| Cereal | |
|
+8Lezirek Dunder Atom LutinusX Iceberg Mort Dred rhea Cereal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cereal
| Sujet: Cereal Mer 1 Aoû - 21:11 | |
| Bonsoir tout le monde Je me rpésente Cereal, anciennement To[X], un ami a Ici m'a offert gracieusement un top top 600 que je n'ai pas refusé pour pouvoir rejoindre Mon iceberg chéri Que des mines sur le compte, juste de quoi faire deux trois tout piti raids. Pour vous étaler mon éxpérience, je vais plutot parler de mon savoir dans d'autres univers 9 j'ai démarré top 300 univers 9 ou je suis actuellement top 100, mines en particulier mais j'ai 82 edlm qui m'aident bien je dois dire Je connait Iceberg IG et IRL [ c'est un BG comme moi xD ], je participe a la vie de l'alliance comme je peux, et je fais le maximum sans autant abuser Je joue a CS aussi si il y'en a d'autres Voila Bon jeu ++ Cereal | |
|
| |
rhea Diplomate
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 21:14 | |
| salut encore une candidature O_o mais tu pars avec un bonus (ou malus sa depend ^^) tu connais ice bonne chance | |
|
| |
Mort Dred
Nombre de messages : 1149 Age : 34 Localisation : Balma ( TOULOUSE ) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 21:15 | |
| Tu t'appelle comment univers 9 ?? Parce j'y joue aussi mais je suis moins bien classé ^^ | |
|
| |
Cereal
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 21:16 | |
| SmiTh univers 9 Je sais que sa va etre chaud pour ma candidature, je vais m'y mettre a fond | |
|
| |
Iceberg Diplomate
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 21:22 | |
| Bon le compte vient de Lord Yet qui l'a proposé ici meme, je me suis dis qu'il pourrait t'interéssé. Inutile donc de vous dire que je connais bien cereal, c'est vraiment un très bon ami. Malgrès cela il postule en connaisance de cause... c'est à dire que je lui ai bien évidament dis que les candidatures se faisaient nombreuses et que les places vacantes étaient restreintes. Inutile de vous dire aussi que je serais bien entendu pour son entrée le connaissant personnelement, mais mon avis n'est pas à prendre en compte ici, au vue du conflit d'interet qu'il y'a. Je le connais très bien et c'est un de mes meilleurs amis IG. De plus ce BG est duremnet modeste c'est lui, entre autre, qui m'a appris a jouer à mes débuts et qui m'a fournis des ressources pour me développer en uni 9. c'est un joueur très actif qui évolue salement vite... Vous aurez l occasion de vous en appercevoir si vous lui en laissé le temps. Il est actif forum très jovial et aime les coups de fouets...(lulu t'es ou???!!). Bien que mon avis soit claire, en ce qui me concerne à son sujet, c'est vous qu'il doit convaincre, si il veut avoir une chance d integrer notre alliance.De ce fait, n'hésitez pas à lui poser les questions d'usages et meme celle qui le sont moins ...
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Cereal
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 21:26 | |
| Iceberg a raison, je sais tout faire dans tout les domaines sans exceptions | |
|
| |
Iceberg Diplomate
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 21:26 | |
| merde le lutin a tout vu.... notre plan est à l'eau | |
|
| |
Mort Dred
Nombre de messages : 1149 Age : 34 Localisation : Balma ( TOULOUSE ) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 21:27 | |
| Si il me donne son univers 9 je vote pour lui ^^ | |
|
| |
Iceberg Diplomate
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 21:28 | |
| ^^ j'ai mieux a te proposer si il te raid pas en uni 9 tu vote pour lui... xD xD | |
|
| |
Cereal
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 21:28 | |
| Sa commence mal Celui la je le donne pas, même contre un top 5 autre uni | |
|
| |
Atom
Nombre de messages : 891 Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue* Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 21:30 | |
| - Cereal a écrit:
- Iceberg a raison, je sais tout faire dans tout les domaines sans exceptions
Tu devrais pas aller aussi loin dans tes propos... ou du moins pas ici. | |
|
| |
Mort Dred
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 21:31 | |
| Lol m'en fout qu'il me raide univers 9 il soule cette univers | |
|
| |
Cereal
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 21:31 | |
| Très bien, je ferais gaffe | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Iceberg Diplomate
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 21:42 | |
| @MD: Moi j'étais Runy en uni 9 mais j ai arreté en commençant l uni 52 un uni à la fois... en ce qui me concerne... On ne fait jamais mieux les choses que si on en prend le plus grand soin. @ : Il faut savoir que chacun des 5 fondateurs a son smiley et que l'utiliser est passible du fouet ^^ oulala, ça va lui plaire ça.... | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 22:04 | |
| j'ai lancé le vote pour toutes les dernières candidatures... Bonne chance à tous... donnez le meilleur de vous même (IG et sans exagération) afin de convaincre les membres... Tu n'y a jamais goûté toi, Icy de mon fouet... | |
|
| |
Iceberg Diplomate
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 22:18 | |
| ^^ non merci: chacun son truc... | |
|
| |
Cereal
| Sujet: Re: Cereal Mer 1 Aoû - 22:59 | |
| niveau classement je sais pas comment sa bouge dans le top 600 mais comptez sur moi pour progresser | |
|
| |
Cereal
| Sujet: Re: Cereal Jeu 2 Aoû - 12:13 | |
| Bon désolé pour le double post mais j'ai un petit plus a apporter a ma candidature alors je vais pas vraiment me gener Sur le compte que j'ai récupéré j'avais trop de flotte a mon gout, j'ai décidé d'en laisser une partie a quai de quoi me faire une tentative de lune étant donné que j'ai repéré plusieurs gros joueurs aux alentours. Ce matin je me lève, gagné, tentative de lune réussi a 6% avec a peine 3M de pertes pour moi dont la majorité en defense qui sera reconstruit Bref, j'ai eu ma lune, j'ai recolté une infime parti du cdr [ 1 recyclo xD ] Et le mec qui m'a recyclé en question me propose une sorte de marché, il me paye mes phalange et en échange je l'aide a couvrir ses raids, et il consomme du deut ce qui peut etre un acheteur potentiel de deutérium donc un futur client Voila Bon jeu ++ | |
|
| |
Iceberg Diplomate
| Sujet: Re: Cereal Jeu 2 Aoû - 12:16 | |
| ^^ pourquoi c'est toujours les memes qui choppent les bons plans... file moi de la tune.... | |
|
| |
Dunder
| Sujet: Re: Cereal Jeu 2 Aoû - 12:22 | |
| Bienvenue à toi !
Moi aussi je joueà CS ! la 1.6 mais j'ai aussi Source et CZ ( normal quoi ) ^^ | |
|
| |
Cereal
| Sujet: Re: Cereal Jeu 2 Aoû - 12:32 | |
| Rajoute Cereal_smither dans tes amis, on pourra se faire quelques parties | |
|
| |
Iceberg Diplomate
| Sujet: Re: Cereal Jeu 2 Aoû - 12:33 | |
| ^^ faites vous des bisous aussi tant que vous y etes... | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: Cereal Jeu 2 Aoû - 13:23 | |
| bon, on les vire tous les 2 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cereal | |
| |
|
| |
| Cereal | |
|