Eternal Miners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Miners

Ogame - Univers 52

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

demande de commerce avec big noob

2 participants
AuteurMessage
big noob

demande de commerce avec big noob Empty
MessageSujet: demande de commerce avec big noob   demande de commerce avec big noob Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:26

bonjour a tous

je suis big noob actuellement eternal powa. je vien car lutinus ma dit de venir sur le forum.

je suis un des ses anciens client a l'époque de la dm et je vien demandé votre aide pour du deut. je ne viens pas demander de tarif prférentielle mais plutot un moyen sur d'avoir du deut. en effet depuis la disparition de la dm et la fin de mon commerce avec lutinus je suis en misére de deut et j'ai essayé temps dien que mal de me fair ma propre prodction mais je suis toujours a court. alors si pouviez m'aiders j'en serai vraimen ravis ^^

voili voilou en attenden vos reponsse je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Diplomate
Iceberg

Masculin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: demande de commerce avec big noob   demande de commerce avec big noob Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:36

tu es dans la mauvaise partie Wink mais c'est pas grave... tu es en quelle galaxie... je peux devenir ton dealer particulier si tu n'est pas trop loin de moi... Pour le taux on en discutera, je cherchais justement un mangeur de deut fixe....
big noob

MessageSujet: Re: demande de commerce avec big noob   demande de commerce avec big noob Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:14

je voulé le méttre partie embassade je vien de voir a l'instant que je m'était trompé je suis en g3. quel quantité journaliere pouré tu me vendre ? on en parle en mp ?
Iceberg
Diplomate
Iceberg

Masculin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: demande de commerce avec big noob   demande de commerce avec big noob Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:37

contact moi IG demain si tu veux bien... Non il a été déplacé car tu l avais justement mis en ambassade alors qu il s'agit d une demande commercial...
big noob

MessageSujet: Re: demande de commerce avec big noob   demande de commerce avec big noob Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:03

ok lol je te contacte tout de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de commerce avec big noob   demande de commerce avec big noob Icon_minitime

demande de commerce avec big noob
Page 1 sur 1