| La candidature du patient zéro | |
|
+6Mort Dred Atom rhea LutinusX Lezirek patient zero 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patient zero
| Sujet: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 19:33 | |
| - Quelles sont tes motivations, objectifs et ambitions dans OGame?Ma motivation 1er c'est le classement. mes objectifs dépendent du temps, le plus proche de nous et d'arriver à 24/22/14 afin de commences mes nanites ^-^ Pour le plus long terme sa sera des mines de niveaux 29/26/22 avec nanites 2 ou 3 sur les colo de raids et de belle techno par-ce-que c'est beau(c'est mon pêché mignon les belle techno) - A quoi sert Ogame?A rien. Mais ca fait plaisir d'y joue, on rencontre des gens de tous type, et on tape de bon delire.- Quelle est ton expérience dans d'autres Univers?TOP100 RAIDEUR uni 29 TOP300 MINEUR/MOONMAKER uni32 TOP40 MINEUR AGRESSIF UNI47- Ton style de jeu.Mineur agressif, colo éloigné pour avoir un terrain de jeux assés grand.Ceci représente une technique que je ne metrise pas totalement mais qui m'est activement enseigné par un ex TOP1 ^^ - Ton classement et ton nombre de points actuels.26.748 (Place 482 sur 15.632) je rentre de vacs,j'ai perdu environs 200places pdt celle ci(top650) puis je suis remonté a se niveaux en une semaines (Avec +/- 2M de ressources a quai donc sa aide).- Quel est ton point de vue sur les grosses défenses?Les grosses défenses ne servent a rien,il y a tonjours un jacko qui viendra les cassé a l'EDLM juste pour voir se que sa fait de perdre 50places et de rien pouvoir faire - Comment colonises-tu?Colo loin les une des autres deja expliqué plus haut.- Solaire, fusion ou sats?Solaire et sat, mieux vaux produire moins de deut et pas avoir de fusion que faire des fusion et produire du deut pour les alimenté, sa prend des cases pour rien,certes sa fait des point mais je suis pas pour ^-^ - As-tu posté ta candidature ailleurs même temps?NAN
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lezirek
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 19:37 | |
| Bon bah bienvenue et direct : pourquoi quitter ton alliance actuelle ? | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 19:40 | |
| Bonjour et bienvenue... Ta candidature sera étudiée, mais notre réponse n'interviendra pas rapidement... Des questions te seront posées ultérieurement... | |
|
| |
patient zero
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 19:41 | |
| - Lezirek a écrit:
- Bon bah bienvenue et direct : pourquoi quitter ton alliance actuelle ?
On est plus de 60. Pour moi sa fait trop. Avec ce nombres de personne le forum devrais flooder de partout. Les seuls poste sont des candidature/des RC/des dmd de deut. Alors oui j'ai un peu hésité a changer,sachant que une ally de mineur j'ai jamais fait et sa me botté bien,mais vous étiez moins bien classer. Puis en vrais le classement de l'ally je me suis dit on s'en fous,surtout mineur a partir de 150/200kpts on sera bcp mieux classer.
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
rhea Diplomate
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 19:43 | |
| salut bienvenu .. classement moyen a suivre sur ton evolution | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 19:47 | |
| bizarre car aucune alliance de plus de 60 joueurs ne se trouve devant nous au classement... | |
|
| |
Atom
Nombre de messages : 891 Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue* Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 19:48 | |
| - LutinusX a écrit:
- bizarre car aucune alliance de plus de 60 joueurs ne se trouve devant nous au classement...
Il doit parler du moment où il a postulé dans son alliance actuelle. | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 19:49 | |
| oui... des alliances à 60 ne sont pas vraiment viables dans le temps... | |
|
| |
Lezirek
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 19:50 | |
| Rahlala ! Faut regarder un peu les amis : sont alliance, c'est un peu le plus grand bordel que j'ai connu... Accrochez vous bien : une Elite, l'ally "normale" et une wing (voire 2 : y en a une avec 5 bonshommes) et chacune à environ 20 membres Edit : elles viennent d'où les questions auxquelles tu à répondu pour ta candidature | |
|
| |
patient zero
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 19:54 | |
| - Lezirek a écrit:
- Rahlala !
Faut regarder un peu les amis : sont alliance, c'est un peu le plus grand bordel que j'ai connu... Accrochez vous bien : une Elite, l'ally "normale" et une wing (voire 2 : y en a une avec 5 bonshommes) et chacune à environ 20 membres voila exactement une elite/une mere/une wing et une wing de quand ils on changer le tag de la wing en refaisant une wing les questions vienne de mon ally du 47^^ elles son classes non? sinon je me suis pas présenté IRL donc : bonjours j'me présente j'm'apel henry Jérôme,20ans en septembre novembre je rentre en ecole d'informatique(supinfo si des gesn connaissent). pour l'instant j'ai un vieux job d'été dans une entreprise de location de véhicule utilitaire voila
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lezirek
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 19:57 | |
| - Citation :
- elles son classes non?
Non. En tant que mineur, pourquoi avoir intégrer cette alliance de raideurs ? Edit humouristique (ou pas) : on apprends à écrire à sup-info ? (pardon pour ce style rentre dedans mais je suis comme ça) | |
|
| |
patient zero
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 20:02 | |
| un type qui m'achetais mon deut étais dedans il ma proposé d'y allé,sans ally je l'ai rejoins. après des ally de mineur il n'y en a pas énormément,donc en temps que mineur faut bien allé quelque part.
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Atom
Nombre de messages : 891 Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue* Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 20:02 | |
| Pour une fois que c'est des paroles que tu rentres dedans.. | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 20:05 | |
| mdr atom tu as des clients réguliers pour ton deut ? | |
|
| |
Mort Dred
Nombre de messages : 1149 Age : 34 Localisation : Balma ( TOULOUSE ) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 20:10 | |
| Tu t'appelle comment dans l'univers 47
Tu veux pas me donner le compte ^^ | |
|
| |
patient zero
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 20:30 | |
| @Lezirek : je crois que oui.Il est ou le problème avec mon français.
@Mort Dred:Oui je m'appelle comme dans le 47.C'est qui ton pseudo la bas? Si tu veux je t'échange ton compte en 52 contre mon compte en 47 et celui du 52 xD
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lezirek
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 21:31 | |
| - patient zero a écrit:
- @Lezirek : je crois que oui.Il est ou le problème avec mon français.
Ca m'inquiète que tu demandes ça ! J'espère que tu ne codes pas comme tu conjugues tes verbes (c'est un exemple) sinon bonjour le debugage ! | |
|
| |
rhea Diplomate
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Sam 4 Aoû - 21:58 | |
| hummmmmmmmmmm
si y'en a plein alliance de mineur
mais ont est les meilleurs | |
|
| |
Dunder
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Dim 5 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 1573 Age : 46 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Dim 5 Aoû - 15:47 | |
| Bienvenue a toi. Même remarque pour le français. Un peu bas au niveau du classement, mais a surveiller si il y a montée. Je ne me prononce pas tout de suite pour l'entrée ou non dans l'alliance. | |
|
| |
patient zero
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Jeu 9 Aoû - 20:47 | |
| voila juste un petit up pour vous informé de ma progression sont 100place depuis samedi se qui donne : 35.218 (Place 386 sur 16.334)
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Jeu 9 Aoû - 20:49 | |
| belle progression... | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Dim 12 Aoû - 12:23 | |
| n'hésite pas à nous tenir informé... La décision du dernier membre n'interviendra qu'à la fin du mois certainement... | |
|
| |
patient zero
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Dim 12 Aoû - 22:33 | |
| oki sans souci. j'espert avoir pris pas mal de place a ce moment la | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro Lun 13 Aoû - 12:23 | |
| je l'espère pour toi aussi (sans sous-entendre quoi que ce soit sur ta candidature... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La candidature du patient zéro | |
| |
|
| |
| La candidature du patient zéro | |
|