Eternal Miners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Miners

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulée] Candidature TératoGniX

Aller en bas 
+5
Cereal
Morgoth
Lezirek
Dunder
TératoGniX
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TératoGniX

TératoGniX


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:53

Il etait une fois dans un coin reculé de l'univers un jeune prince nommer TératoGniX, sa soif de pouvoir et son ambition d'être parmis les plus grands l'avait conduit hors du royaume des ses ancêtres. Partit a la conquête du monde inconnu avec ses vb et ses chasseurs legers, il commensa a conprendre les difficultés d'être seul dans un monde aussi hostile il decida donc dans le but d'evoluer de mettre sa foie et sa flotte au service d'une noble alliance : Les Miniers Légendaires.



Enfin voici quelques details, actuellement j'ai 25807 points je suis classé 628 eme. Mon ancienne alliance était la HS, cette alliance a un bon niveau mais je ne cherche pas que sa je veux également trouver une vraiment cohesion à l'intérieur de l'alliance. Je joue environ 2 a 3 heures par jour ( sauf exception du aux vancances ).
En ce qui concerne mon style de jeu je suis mineur ( Very Happy ).
Enfin les raisons qui ont fait que je postule chez vous aujourd'hui c'est tout simplement qu'au vue de votre classement vous avez l'air motivé et serieux et votre alliance correspond tout à fait à mon style de jeu.



Voici quelques précision sur moi IRL, je me nomme Jérémy j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant en BTS bioanalyses et controles. Je joue à ogame depuis environ 3ans.
J'ai été dans les univers 13 (top 15), l'univers 26 (top300), et enfin l'univers 36 (top200).

Si vous avez d'autres question n'hésité pas !!!

Merci.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunder

Dunder


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:58

Bienvenue à toi sur notre forum !

Les candidatures sont très nombreuses en ce moment et il ne reste plus qu'une seule place à obtenir !

Une présentation IRL aurait pu être améliorer sur ta candidature mais il n'est pas trop tard pour le faire !

PS : Il n'y a besoin d'aucun accès pour poster dans " Candidature" car les autres personne comme toi ne pourrait donc pas voter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lezirek

Lezirek


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:04

Bah si, j'avais fermé la partie candidature pour éviter que l'on en reçoive de nouvelles mais en attendant de prendre une décision ferme, nous somme prêt à entendre ceux souhaitant nous intégrer...

Normalement, ça doit être rétablis maintenant ^^.

Bienvenue à toi sur le forum, tu peux aller faire un tour dans la taverne pour te divertir un peu, toussa toussa et puis on va surement te poser des questions donc révises bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miniersl.1fr1.net
TératoGniX

TératoGniX


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:06

Ma presentation IRL est faite Smile...merci.

J'attend avec impatience de vos nouvelles, merci de votre écoute.

Cordialement TératoGniX.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 45
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 30/07/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:04

Bienvenue à toi.

Décidément, cette dernière place est très réclamée !
Revenir en haut Aller en bas
Cereal




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 01/08/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:06

Gniaaaaaa encore un Shocked


Bon bah t'as le droit au même discours que les autres tongue


Essaye de te corriger un maximum au niveau de l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred

Mort Dred


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Balma ( TOULOUSE )
Date d'inscription : 23/07/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:13

Sa en fait des candidatures

Bon bai bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
TératoGniX

TératoGniX


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:46

Merci à tous pour vos réponses.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:41

Bonjoue et bienvenue...
Ne t'inquiète pas, tu subiras le même traitement de questions que tous les autres candidats...Razz
Revenir en haut Aller en bas
TératoGniX

TératoGniX


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:36

Petite mise à jour de mes points, je suis actuellement à 28033, sije n'augmente pas tres vite en ce moment c'est que je devellope un maximum mes recherches.
Mais vous inquietez pas apres je repars sur mes mines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunder

Dunder


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:04

Tes mines de deut sont un peu faible non ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:10

quelles recherches effectues-tu actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
TératoGniX

TératoGniX


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:14

mise à jour du classement : 29.059 (Place 601 sur 16.242)


@LutinusX: Je suis entrain d'augmenter mes techno en général, rien de specifique.

Maintenant je vais m'occuper de mes mines Wink

@Dunder: Oui mes mines de deut sont faibles mais c'est que pour l'instant je ne compte pas faire de commerce, je me concentre uniquement sur mes mines principales, j'augmenterais le deut apres .
Revenir en haut Aller en bas
Gero




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:28

Fait tu des raids ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
TératoGniX

TératoGniX


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:15

Pas en ce moment mais cela peu m'arriver a l'occasion, en ce moment je serais plutot mineur defensif.
Apres cela depend du temps que je peux consacrer a ogame chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
TératoGniX

TératoGniX


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:08

Je vous tiens au courant de mon nouveau classement, sinon n'hésité pas pour les questions.

Mise à jour de mon classement : 30.795 (Place 590 sur 16.245)
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:52

Bonne petite progression...
On commence le questionnaire :
tu dis être mineur défensif actuellement, quelle pourcentage de tes ressources consacres-tu à ta défense?
tu as dis qu'à l'occasion tu raidais. As-tu des vaisseaux de combats ? quel pourcentage représentent-ils parmi ta flotte ? T ues plutôt GT ou PT ?
As-tu des ennemis sur cet uni ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Y a-t-il une alliance qui ne te plaît pas dans cet uni (parmi le top 5 notamment)?
Revends-tu du deut ? Si oui, à qui ? Serais-tu prêt à monter tes mines de deut pour nous rejoindre afin de satisfaire nos très nombreuses demandes ?
peux-tu nous donner un aperçu de tes mines (en dehors de minpact) ?
Dans quelle(s) G es-tu installé ?

Voilà pour le moment...
Saches qu'il te faudra être patient car notre dernière place ne s'attribuera certainement pas avant la fin août...
Il te faudra aussi, d'ici fin août, avoir une conversation privée (ou publique) avec des membres de l'ally...
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
TératoGniX

TératoGniX


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:40

- Quelle pourcentage de tes ressources consacres-tu à ta défense?
Je consacre actuellement environ 1/4 de mes ressources à ma defense, car elles deviennent trop insuffisantes par rapport aux ressources que je stock sur mes planetes.

As-tu des vaisseaux de combats ? quel pourcentage représentent-ils parmi ta flotte ? Tu es plutôt GT ou PT ?
Oui j'ai des vaisseaux de combat, ils representent actuellement 15% de ma flotte, et cela me suffit si je dois raider quelques inactifs.
Sinon je ne suis pas plus pour les PT ou GT les deux sont interressants, les grand transporteurs sont plus interressant au niveau du cout donc pour des transports de ressources simples ils sont efficaces mais les PT ont une vitesse de deplacement plus élevé donc dans certaines situations ce n'est pas mal d'en avoir sous la main.


As-tu des ennemis sur cet uni ?
Non je n'ai aucun ennemi ( Very Happy ), mais au contraire j'ai quelques amis dans cet univers.

Y a-t-il une alliance qui ne te plaît pas dans cet uni (parmi le top 5 notamment)?
La seule chose que je sais c'est leur classements et la moyenne de points par membres et cela ne me permet pas de savoir si il y a une bonne ambiance au sein de leur alliance ou non et pour moi une bonne ambiance est primordiale.

Revends-tu du deut ?
Pas pour l'instant mais c'est prevu pour bientot Smile.


Aperçu de tes mines :

Métal : 21 21 21 21 21 21 21 18
Cristal : 19 19 19 19 19 19 19 16
Deut : 10 5 5 5 5 5 5 5 5

Ma dernière planete à été colonisé assez tardivement c'est pour cela qu'elle est moins developpée.

Dans quelle(s) G es-tu installé ?
G2, G5, G6, G7.
Revenir en haut Aller en bas
TératoGniX

TératoGniX


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:06

Mise à jour de mon classement : 33.035 (Place 554 sur 16.299)
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:35

joli bond...
Revenir en haut Aller en bas
TératoGniX

TératoGniX


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:14

Pour information je me lance dans la production intensive de deut.
Je vais enfin pouvoir faire un peu de commerce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
TératoGniX

TératoGniX


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:44

Citation :
Il te faudra aussi, d'ici fin août, avoir une conversation privée (ou publique) avec des membres de l'ally...

Quand ? avec qui ? et pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred

Mort Dred


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Balma ( TOULOUSE )
Date d'inscription : 23/07/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:52

Citation :
Il te faudra aussi, d'ici fin août, avoir une conversation privée (ou publique) avec des membres de l'ally...

Quand ? d'ici fin août

avec qui ? des membres de l'ally

et pk ? a ton avis dans quoi on est là
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:54

disons que la discussion directe permet de mieux se rendre compte de l'état d'esprit (humour, caractère...) du candidat...
Suite à une conversation avec bon nombre de postulants, j'ai donné mon avis pour leur candidature et quasiment 100% d'entre eux sont des Miniers actuellement.
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un interrogatoire, juste une conversation sur différents sujets (sérieux ou non)...
En règle général, cela se passe sur la chatbox, juste quelques jours avant la finalisation de la candidature (donc, ici, d'ici la fin août maxi...).
La conversation peut se dérouler avec n'importe quel membre de l'alliance qui nous rendra compte de l'aspect sympathie... En effet, nous tentons de conserver une ambiance très cool entre les membres et c'est aussi pourquoi nous choisissons de façon méticuleuse les candidats...
J'espère ne pas t'avoir effrayé car ce n'était nullement mon intention...
Ta candidature est intéressante et nous souhaitons justement passer ce test avec toi pour mieux te connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature TératoGniX Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX   [Annulée] Candidature TératoGniX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature TératoGniX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Miners :: Zone publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser