| [Annulée] Candidature TératoGniX | |
|
+5Cereal Morgoth Lezirek Dunder TératoGniX 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TératoGniX
| |
| |
Dunder
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Mar 7 Aoû - 17:58 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum !
Les candidatures sont très nombreuses en ce moment et il ne reste plus qu'une seule place à obtenir !
Une présentation IRL aurait pu être améliorer sur ta candidature mais il n'est pas trop tard pour le faire !
PS : Il n'y a besoin d'aucun accès pour poster dans " Candidature" car les autres personne comme toi ne pourrait donc pas voter alors ^^ | |
|
| |
Lezirek
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Mar 7 Aoû - 18:04 | |
| Bah si, j'avais fermé la partie candidature pour éviter que l'on en reçoive de nouvelles mais en attendant de prendre une décision ferme, nous somme prêt à entendre ceux souhaitant nous intégrer...
Normalement, ça doit être rétablis maintenant ^^.
Bienvenue à toi sur le forum, tu peux aller faire un tour dans la taverne pour te divertir un peu, toussa toussa et puis on va surement te poser des questions donc révises bien ^^ | |
|
| |
TératoGniX
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Mar 7 Aoû - 18:06 | |
| Ma presentation IRL est faite ...merci. J'attend avec impatience de vos nouvelles, merci de votre écoute. Cordialement TératoGniX. | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 1573 Age : 46 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Mar 7 Aoû - 21:04 | |
| Bienvenue à toi.
Décidément, cette dernière place est très réclamée ! | |
|
| |
Cereal
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Mer 8 Aoû - 11:06 | |
| Gniaaaaaa encore un Bon bah t'as le droit au même discours que les autres Essaye de te corriger un maximum au niveau de l'orthographe | |
|
| |
Mort Dred
Nombre de messages : 1149 Age : 34 Localisation : Balma ( TOULOUSE ) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Mer 8 Aoû - 13:13 | |
| Sa en fait des candidatures
Bon bai bonne chance alors | |
|
| |
TératoGniX
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Mer 8 Aoû - 13:46 | |
| Merci à tous pour vos réponses.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésité pas. | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Mer 8 Aoû - 15:41 | |
| Bonjoue et bienvenue... Ne t'inquiète pas, tu subiras le même traitement de questions que tous les autres candidats... | |
|
| |
TératoGniX
| |
| |
Dunder
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Ven 10 Aoû - 12:04 | |
| Tes mines de deut sont un peu faible non ???!!! | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Ven 10 Aoû - 12:10 | |
| quelles recherches effectues-tu actuellement ? | |
|
| |
TératoGniX
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Ven 10 Aoû - 22:14 | |
| mise à jour du classement : 29.059 (Place 601 sur 16.242) @LutinusX: Je suis entrain d'augmenter mes techno en général, rien de specifique. Maintenant je vais m'occuper de mes mines @Dunder: Oui mes mines de deut sont faibles mais c'est que pour l'instant je ne compte pas faire de commerce, je me concentre uniquement sur mes mines principales, j'augmenterais le deut apres . | |
|
| |
Gero
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Ven 10 Aoû - 22:28 | |
| Fait tu des raids ou pas du tout ? | |
|
| |
TératoGniX
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Sam 11 Aoû - 1:15 | |
| Pas en ce moment mais cela peu m'arriver a l'occasion, en ce moment je serais plutot mineur defensif. Apres cela depend du temps que je peux consacrer a ogame chaque jour. | |
|
| |
TératoGniX
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Dim 12 Aoû - 1:08 | |
| Je vous tiens au courant de mon nouveau classement, sinon n'hésité pas pour les questions.
Mise à jour de mon classement : 30.795 (Place 590 sur 16.245) | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Dim 12 Aoû - 8:52 | |
| Bonne petite progression... On commence le questionnaire : tu dis être mineur défensif actuellement, quelle pourcentage de tes ressources consacres-tu à ta défense? tu as dis qu'à l'occasion tu raidais. As-tu des vaisseaux de combats ? quel pourcentage représentent-ils parmi ta flotte ? T ues plutôt GT ou PT ? As-tu des ennemis sur cet uni ? Si oui, le(s)quel(s) ? Y a-t-il une alliance qui ne te plaît pas dans cet uni (parmi le top 5 notamment)? Revends-tu du deut ? Si oui, à qui ? Serais-tu prêt à monter tes mines de deut pour nous rejoindre afin de satisfaire nos très nombreuses demandes ? peux-tu nous donner un aperçu de tes mines (en dehors de minpact) ? Dans quelle(s) G es-tu installé ? Voilà pour le moment... Saches qu'il te faudra être patient car notre dernière place ne s'attribuera certainement pas avant la fin août... Il te faudra aussi, d'ici fin août, avoir une conversation privée (ou publique) avec des membres de l'ally... Merci de ta compréhension. | |
|
| |
TératoGniX
| |
| |
TératoGniX
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Lun 13 Aoû - 1:06 | |
| Mise à jour de mon classement : 33.035 (Place 554 sur 16.299) | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Lun 13 Aoû - 7:35 | |
| | |
|
| |
TératoGniX
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Lun 13 Aoû - 11:14 | |
| Pour information je me lance dans la production intensive de deut. Je vais enfin pouvoir faire un peu de commerce. | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Lun 13 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
TératoGniX
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Lun 13 Aoû - 17:44 | |
| - Citation :
- Il te faudra aussi, d'ici fin août, avoir une conversation privée (ou publique) avec des membres de l'ally...
Quand ? avec qui ? et pk ? | |
|
| |
Mort Dred
Nombre de messages : 1149 Age : 34 Localisation : Balma ( TOULOUSE ) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Lun 13 Aoû - 17:52 | |
| - Citation :
- Il te faudra aussi, d'ici fin août, avoir une conversation privée (ou publique) avec des membres de l'ally...
Quand ? d'ici fin août avec qui ? des membres de l'ally et pk ? a ton avis dans quoi on est là | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX Lun 13 Aoû - 17:54 | |
| disons que la discussion directe permet de mieux se rendre compte de l'état d'esprit (humour, caractère...) du candidat... Suite à une conversation avec bon nombre de postulants, j'ai donné mon avis pour leur candidature et quasiment 100% d'entre eux sont des Miniers actuellement. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un interrogatoire, juste une conversation sur différents sujets (sérieux ou non)... En règle général, cela se passe sur la chatbox, juste quelques jours avant la finalisation de la candidature (donc, ici, d'ici la fin août maxi...). La conversation peut se dérouler avec n'importe quel membre de l'alliance qui nous rendra compte de l'aspect sympathie... En effet, nous tentons de conserver une ambiance très cool entre les membres et c'est aussi pourquoi nous choisissons de façon méticuleuse les candidats... J'espère ne pas t'avoir effrayé car ce n'était nullement mon intention... Ta candidature est intéressante et nous souhaitons justement passer ce test avec toi pour mieux te connaître... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature TératoGniX | |
| |
|
| |
| [Annulée] Candidature TératoGniX | |
|