| [Candidature] Fire Man | |
|
+4Cereal Mort Dred LutinusX Fire Man 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire Man
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Blagnac (Toulouse) Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Mer 8 Aoû - 6:58 | |
| Bonjour à toi et bienvenue... Sache qu'il ne reste qu'une seule place à prendre et que nous serons long à donner une réponse... | |
|
| |
Mort Dred
Nombre de messages : 1149 Age : 34 Localisation : Balma ( TOULOUSE ) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Mer 8 Aoû - 8:36 | |
| Ouai mais il vient de Toulouse donc c'est bon
Bienvenue a toi | |
|
| |
Cereal
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Mer 8 Aoû - 10:53 | |
| lol MD Bon jour a toi Fire man et participe un maxcimum au forum | |
|
| |
Dunder
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Mer 8 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Mer 8 Aoû - 15:51 | |
| Allez, on va commencer les questions : je vois que tu es actuellement sans ally. Cela a toujours été le cas ou tu viens de quitter une autre alliance ? Si oui, pourquoi ? Tu dis nous suivre depuis le début de l'univers, mais pourquoi ne postuler que maintenant ? Tu es un mineur "pur", cela implique que tu n'effectues pas de raids, même pas sur des inactifs alors...(nous sommes quelques-uns dans ce cas dans l'ally) Détaille-nous un peu ta flotte : uniquement des GT, des PT, les 2... as-tu une petite flotte de combat (pas besoin de dévoiler son nombre ni sa compo) ? Quel est ton classement en techno ? Fais-tu souvent l'objet de raids ? Si oui, qui en particulier ? Commerces-tu ton deut ? Si oui, as-tu un client régulier ? Ce sera tout pour cette première série de question... | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 1573 Age : 46 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Mer 8 Aoû - 15:54 | |
| Bonjour et bienvenu.
Ne prend pas peur en voyant les questions de Luti, tous le monde a eu droit aux mêmes ;-) | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Mer 8 Aoû - 15:54 | |
| toi aussi il me semble, non ? | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 1573 Age : 46 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Mer 8 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Mer 8 Aoû - 15:59 | |
| je comprends mieux le pourquoi de ton état psychologique maintenant... | |
|
| |
Morgoth
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Mer 8 Aoû - 16:03 | |
| Non, ça va mieux depuis que je prend du Tranxène 800 ! | |
|
| |
LutinusX
| |
| |
Fire Man
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Blagnac (Toulouse) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Jeu 9 Aoû - 2:32 | |
| - LutinusX a écrit:
- Allez, on va commencer les questions :
je vois que tu es actuellement sans ally. Cela a toujours été le cas ou tu viens de quitter une autre alliance ? Si oui, pourquoi ? Tu dis nous suivre depuis le début de l'univers, mais pourquoi ne postuler que maintenant ? Tu es un mineur "pur", cela implique que tu n'effectues pas de raids, même pas sur des inactifs alors...(nous sommes quelques-uns dans ce cas dans l'ally) Détaille-nous un peu ta flotte : uniquement des GT, des PT, les 2... as-tu une petite flotte de combat (pas besoin de dévoiler son nombre ni sa compo) ? Quel est ton classement en techno ? Fais-tu souvent l'objet de raids ? Si oui, qui en particulier ? Commerces-tu ton deut ? Si oui, as-tu un client régulier ? Ce sera tout pour cette première série de question... Bon je vais faire de mon mieux pour répondre a vos questions. Je suis sans ally depuis peu, je chercher une alliance sans trouver chaussure a mon pied, et étant mineur pur j'ai décider de me retourner vers vous, déja au début de cette uni j'ai hésiter a vous rejoindre, mais j'avais des amis qui faisait leur alliance et vous connaissez la chanson ... lol Pour ceux qui est du raid, effectivement je ne raid pas ou quasiement. Mon classement tiens grâce au revenu de mes mines. J'ai éssentiellement des PT, bien plus rapides ! Pour le deut je n'ai pas encore dévellopper mes mines de deut donc pour le moment je ne vend pas, mais ca devrai pas tarder . Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | |
|
| |
Fire Man
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Ven 10 Aoû - 17:17 | |
| Je vois que vous répondez au autre candidature mais pas a la mienne J'esper quand même que vous prendrai ma candidature en compte. | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Ven 10 Aoû - 17:20 | |
| On essaye de ne plus flooder les candidatures mais on voit l'implication des candidats à venir nous donner des nouvelles de leur progression, ou même à venir discuter sur d'autres topic... Notre décision n'interviendra pas rapidement car certains membres vont partir en vacances très prochainement et on souhaite que tout le monde donne son avis... C'est aussi une candidature sur la patience... la dernière place doit se mériter... | |
|
| |
Fire Man
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Ven 10 Aoû - 17:24 | |
| Ok, je serai patient, de plus je pars aussi en vacance demain pendant 1 semaine, donc je risque de perdre quelques places.
Je vous souhaite de bonne vacances, et je reprend contat avec vous dès mon retour ! | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Ven 10 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Ven 10 Aoû - 19:28 | |
| Bonnes vacances Fire Man | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Mar 21 Aoû - 13:00 | |
| Lancement des votes internes d'ici à Vendredi... Il ne vous reste que quelques jours à patienter pour le verdict... Profitez-en pour vous faire remarquer... | |
|
| |
Gero
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Mer 22 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man Mer 22 Aoû - 13:53 | |
| il devrait être revenu normalement... Ceux qui ne se seront pas manifesté d'ici Vendredi seront systématiquement annulé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Fire Man | |
| |
|
| |
| [Candidature] Fire Man | |
|