Eternal Miners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Miners

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Koala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koala

Koala


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : La où tu t'y attendra le moins...
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature de Koala Empty
MessageSujet: Candidature de Koala   Candidature de Koala Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:12

Bonjour à tous,

Mon speudo IG est Koala, actullement Dark Koala car mon compte à l'univers 6 a été bloqué alors qu'en plus je venais de me faire connaitre par un splendide HOF : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=538976 . ( PS : bloqué pour partage de compte car je partais en vacance Crying or Very sad )

Enfin... j'ai repris sur cet uni, et en moins d'un mois j'en suis arrivé la :
10.488 (Place 2.204 sur 15.974)
Je sais que ca ne rempli pas la condition d'être top 700, mais vu que j'ai l'expérience d'un raideur ( qui avait été mineur ) top 300 à l'uni6, j'espérerai que vous verez plutôt l'expérience du joueur plutôt que son compte.

Et j'aimerai rejoindre votre alliance car vous étes mature et pas casse tête comme le trois quart des autres alliances... Rolling Eyes
Biensur je suis un mineur à cet uni, et je remplis toute les autres conditions... c'est à dire que je suis mature, que je viendrais réguliérement sur le fofo, etc...

IRL, je m'apelle Kevin Stadelmann, j'ai 20 ans ( ou presque ) et je suis en étude de medecine à Lille. Sinon, j'habite à Dannes un petit village dans le Pas de Calais à 20 km de Boulogne sur mer.

Alors voila, comme je vous l'ai dit j'espére sincérement que vous verez la personne plutôt que le compte, mais bon, je vous laisse voir.

A bientôt,
Koala.
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de Koala Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koala   Candidature de Koala Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:21

Bonjour et bienvenue sur le forum...
En premier lieu, merci pour ta candidature...
En temps normal, nous aurions certainement pris ta candidature de façon plus favorable, mais là je dois t'annoncer que seules 2 places sont encore à prendre et que d'autres joueurs expérimentés ont aussi posé leur candidature...
Le classement n'est pas la seule chose que nous regardons dans une candidature, mais nous essayons tout de même de respecter le top 700.
Je ne doute pas de ta motivation et ne crois pas que ce soit de gaité de coeur que je t'annonce ceci, mais je ne pense pas que ta demande sera prise en compte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Koala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Miners :: Zone publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser