| [Annulée] Kendor | |
|
+5Mort Dred Morgoth LutinusX Atom Kendor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kendor
| Sujet: [Annulée] Kendor Ven 31 Aoû - 1:57 | |
| Changement d'avis. Désolé du dérangement mais je retire ma candidature. Je vais chz vos concurents. Désolé que ça se passe comme cela mais vous êtes déjà plein et de plus le fondateur des _GM_ a réussi à me convaincre donc prenez en à lui ^^. Bonne continuation et bon jeu !
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
Atom
Nombre de messages : 891 Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue* Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Annulée] Kendor Ven 31 Aoû - 2:02 | |
| Bienvenue à toi =)
Première question qui me vient à l'esprit: Pourquoi cet avatar ? (j'ai été déçu en lisant ton prénom irl T_T) | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Annulée] Kendor Ven 31 Aoû - 6:43 | |
| Bienvenue à toi... Nous tiendrons compte de ta candidature et te tiendrons informé... | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 1573 Age : 46 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Annulée] Kendor Ven 31 Aoû - 8:05 | |
| Bienvenue à toi.
N'hésite pas a passer à la taverne. | |
|
| |
Mort Dred
Nombre de messages : 1149 Age : 34 Localisation : Balma ( TOULOUSE ) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Annulée] Kendor Ven 31 Aoû - 10:40 | |
| Bienvenue
Pareil que Atom pourquoi cette avatar | |
|
| |
Dunder
| Sujet: Re: [Annulée] Kendor Ven 31 Aoû - 11:33 | |
| Bienvenue ! Très bonne candidature ! | |
|
| |
urbain
Nombre de messages : 843 Age : 30 Localisation : aisne Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Annulée] Kendor Ven 31 Aoû - 11:36 | |
| bienvenue et ba... pareil que atom et Mort Dred ce ne serait pas la "cheerleader" ( ch'ai pas trop comment ca s'écrit ) de heroes à tout hasard ??? | |
|
| |
Turtlman
Nombre de messages : 2365 Age : 34 Localisation : Sur une plage avec des copines !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Annulée] Kendor Ven 31 Aoû - 11:50 | |
| Bienvenue ! Bonne présentation ! Fait pas gaffe à ce que dit Atom il a un problème avec les avatars | |
|
| |
Kendor
| Sujet: Re: [Annulée] Kendor Ven 31 Aoû - 13:09 | |
| Oui Urbain a raison, c'est bien la cheerleader de Heroes. J'ai mis cet avatar parce que je suis un vrai fan de Hayden (désolé de vous décevoir, je n'ai pas du tout cette tête ^^). Je viens de la voir en vrai il n'y a pas longtemps donc voilà quoi...^^ | |
|
| |
Lezirek
| Sujet: Re: [Annulée] Kendor Ven 31 Aoû - 16:24 | |
| Héhé bientôt chez nos "concurrents", la réponse favorite ou plutôt honnête à la question : "Pourquoi notre alliance ?" ça sera "Plus de place chez les Miniers L"... Pas trop dur d'être la roue de secours ? Aller, sans rancune, bonne chance de ton coté. Locked. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulée] Kendor | |
| |
|
| |
| [Annulée] Kendor | |
|