| Hayden Panettiere | |
|
+4LutinusX [DK_A]Shadok Turtlman Kendor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kendor
| Sujet: Hayden Panettiere Ven 31 Aoû - 13:30 | |
| Bonjour à tous, je suis Kendor (le mec qui a postulé ^^), et en fait j'ouvre un petit topic ici pour parler de mon avatar auquel vous avez déjà discuté dans ma candidature. Aparament elle vous a fait de l'effet cette merveille. Alors qu'en pensez vous réellement ? Hayden Panettiere, actrice de 18ans tout juste, joue dans Heroes en tant que Claire Bennet. Rien que pour vous rendre jaloux, j'ai discuté avec elle Mardi lors d'un évènement Heroes et j'ai même eu un autographe ^^. Pour plus la connaitre, je vous conseille : http://www.ultimate-hayden.com/ | |
|
| |
Turtlman
Nombre de messages : 2365 Age : 34 Localisation : Sur une plage avec des copines !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Hayden Panettiere Ven 31 Aoû - 13:58 | |
| Moi je la trouve très mignonne, j'aimerais bien faire sa connaissance | |
|
| |
[DK_A]Shadok
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Qu'que'paaaart ! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Hayden Panettiere Ven 31 Aoû - 14:20 | |
| Moi j'vous voue qu'elle me fait sincérement peur !!!
Elle as les dents pointue et un oeil qui dit merde a l'autre ^^ | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Hayden Panettiere Ven 31 Aoû - 14:49 | |
| disons que si elle vient me rendre visite, je ne la ferais pas dormir dans la baignoire^^ | |
|
| |
Kendor
| Sujet: Re: Hayden Panettiere Ven 31 Aoû - 15:07 | |
| Tu m'étonnes ^^. Elle est trop sexy cette meuf... | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 1573 Age : 46 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Hayden Panettiere Ven 31 Aoû - 15:33 | |
| Beaucoup trop jeune pour moi, sinon c'est vrai qu'elle est mignonne. | |
|
| |
Gero
| Sujet: Re: Hayden Panettiere Ven 31 Aoû - 16:42 | |
| quand elle veut ou elle veut et comme je veux | |
|
| |
Bad Boy of Cayenne
| Sujet: Re: Hayden Panettiere Dim 2 Sep - 21:49 | |
| Charmante jeune pousse ; perso, je la préfère les cheveux détachés. Excellente série "HEROES" par ailleurs. | |
|
| |
urbain
Nombre de messages : 843 Age : 30 Localisation : aisne Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Hayden Panettiere Dim 2 Sep - 22:16 | |
| ou c'est passé cet évenement heroes ?? et prévoient-ils de faire d'autre saison ( je n'ai pas vu les 2 dernier épisode pour l'instant donc je c pas si une suite et possible ) ?? sinon, tres charmente meme jean-marc morandini la trouve mignone ( j'avais entendu ca sur Europe 1 dans le bus en allant a l'école, c super pour donner a patate avant d'aller en cours ) pour etre franc, si elle vient chez moi, je l'a fait dormir dans ma chambre | |
|
| |
Bad Boy of Cayenne
| |
| |
Turtlman
Nombre de messages : 2365 Age : 34 Localisation : Sur une plage avec des copines !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Hayden Panettiere Lun 3 Sep - 11:40 | |
| Trop de suspense M'en fout je regarde pas de toute façon | |
|
| |
urbain
Nombre de messages : 843 Age : 30 Localisation : aisne Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Hayden Panettiere Lun 3 Sep - 16:02 | |
| comme j'ai déménager à l'étranger je n'ai plus la télévision francaise donc bon, on fait appel à la mule dans ces cas la ca serait dommage de suivre les 22 premier pour ne pas voir les 2 derniers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayden Panettiere | |
| |
|
| |
| Hayden Panettiere | |
|