| matière noire, ogame, spaccon, et compagnie | |
|
+5Atom Turtlman Mort Dred Dunder Oxnev 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oxnev
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Lun 3 Sep - 12:29 | |
| Ogame a introduit les officiers qui déséquilibrent dangereusement le jeu. A l'époque de leur introduction le staff a confirmé que jamais il ne serait possible sur Ogame d'acheter des ressources ou des vaisseaux. et pourtant, ils avaient tout autant assuré que le classement ne serait jamais allongé au-delà du top1500. Et maintenant, sur les serveurs italiens, la matière noire vient d'apparaître. Elle permet à un joueur d'en acheter afin de se payer des comptes commandant/officier. Ceci permet au joueur de ne pas payer les officier pendant qu'il est en vacance. Seulement, quelque chose cloche. Où ogame gagne-t-il de l'argent là-dedans ? Nul part, ils en perdent. l'arrivée de la matière noire, qui sera par ailleurs placées juste à côté des ressources, indiquent qu'ils vont surement faire une version prochainement qui donnera de l'intérêt à cette nouvelle ressource. Quel intérêt voyez-vous ? Comment se peut-il que la GF garde sur ce jeu l'impossibilité d'acheter ressources et compagnie, alors même que sur tous ces autres jeux il en est autrement ? Croyez-vous que la gameforge s'arrêtera là ? Bientôt, vous verrez fleurir les achats de vaisseau et de ressources, c'est une certitude. Les joueurs ne peuvent rien faire. Les officiers l'ont prouvé. 97% contre, et adopté. Que voulez-vous faire contre ça ? http://www.spaccon.frLa nouvelle aventure spatiale Qu'est-ce que spaccon ? Spaccon, c'est un staff ouvert, et étudiant les problèmes des joueurs. Spaccon, c'est une association bientôt crée, qui aura pour charte l'interdiction de créer des options désaventageante [il n'existe qu'un compte confort qui ne permet que d'offrir un confort et de payer les serveurs du jeu]. Spaccon, c'est la sureté de conserver un esprit de joueur et non de richesse. Spaccon, c'est un bouton "finance du jeu" permettant à chaque joueur de voir l'argent récupéré par molock, le programmeur du jeu et seul salarié. Spaccon c'est un univers encore inconnu avec des bâtiments dont les effets ne sont pas dévoilés [centre de communication] Spaccon c'est le jeu par les joueurs pour les joueurs. rejoignez la nouvelle aventure spatiale et dites non au business des entreprises. Pour les joueurs, par les joueurs et pour les jeux freewares. le jeu: http://www.spaccon.net/notre forum: http://board.spaccon.net/index.phpJe sais ce qu'on se dit "encore une campagne de pub pour un ogame-like". certes de prime abord ça ressemble à un spammeur normal qui fait de la pub sur tous les forums uni52. Mais non seulement je ne suis pas un spammeur car je resterais sur ce forum pour répondre à vos questions, mais en plus spaccon esssaie de se démarquer de plus en plus d'Ogame [rapidfire différent, fonctionnement différent, autre batiment, autre prix, autre technologie etc...] Enfin, spaccon sera bientôt géré par une association à but non lucratif, ce qui veut dire qu'il ne virera pas comme Ogame. personnellement je préfère aller sur ce jeu plutôt que rester sur Ogame où bientôt, on risque de pouvoir acheter des vaisseaux. PS: le message d'alphos sur le board d'Ogame disant que le prix n'augmentera pas est faux. Si on compare le prix de ladite matière noire et des comptes co/officiers en matière noire on voit clairement que ça coûte plus cher. PPS: vous craignez d'avoir trop de retard ? l'univers2 sortira mercredi à 16h00. une chance à saisir. | |
|
| |
Dunder
Nombre de messages : 634 Age : 33 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Lun 3 Sep - 13:12 | |
| La flemme de tout lire !
Jme suis incrit et ça a lair pas mal ! On peut lancer plusieurs constructions en même temps ^^
Jme réinscrirais sur le 2 ème Univers ! | |
|
| |
Oxnev
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Lun 3 Sep - 13:21 | |
| en espérant t'y voir, il promet d'être bien amusant | |
|
| |
Dunder
Nombre de messages : 634 Age : 33 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Lun 3 Sep - 13:34 | |
| Ok lol ! Fin jvais voir si je peux le gérer avec les cours ! | |
|
| |
Mort Dred
Nombre de messages : 1149 Age : 34 Localisation : Balma ( TOULOUSE ) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Lun 3 Sep - 13:52 | |
| T'aurai pu nous faire la pub pendant les vacances peut etre que je m'y serai inscrit | |
|
| |
Turtlman
Nombre de messages : 2365 Age : 34 Localisation : Sur une plage avec des copines !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Lun 3 Sep - 14:06 | |
| Je sais pas si je vais m'inscrire car j'ai déjà 2 comptes sur OGame et un troisième sera de trop je pense avec la reprise des cours. Mais au pire je vais m'inscrire univers 2 pour voir la différence par rapport à OGame. Par contre j'ai pas tout saisi sur la matière noire, est ce que tu pourrais me réexpliquer stp. | |
|
| |
Dunder
Nombre de messages : 634 Age : 33 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Lun 3 Sep - 14:20 | |
| Moi jferai l'univers 2 juste pour le fun ^^ | |
|
| |
Atom
Nombre de messages : 891 Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue* Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Lun 3 Sep - 14:40 | |
| J'ai voulu regarder les screenshots sur ton site internet là, excuse moi mais je vois aucune différence avec Ogame, à part un skin un peu plus moche...
Je pense pas que c'est en changeant les noms des batiments, et en les laissant dans le même ordre qu'ogame, de mettre les même technos, de mettre les même skin de défense etc, que ça va révolutionner le genre...
Comme tu l'as dit, pour moi ça reste un ogame-like avec un colporteur méga motivé pour rester sur les forums...
M4enfin comme j'ai été mauvaise langue je m'inscrirais sur l'uni 2, mais à mon avis ça sera vite vu.
(je te fais part de mon point de vue, c'est pas méchant). | |
|
| |
Oxnev
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Lun 3 Sep - 15:31 | |
| atom, je ne le prends pas mal, je sais que c'est un problème. Au premier coup d'oeil c'est l'impression que ça donne... voici cependant les différences actuelles et je dis bien actuelle car plusieurs sont en préparation 1- un batiment de plus [centre de communication] + un autre en cours d'implentation + le terraformeur bientôt implenté avec d'autres carac que sur Ogame 2- les vaisseaux ne fonctionnenent pas de la même manière [moteur de combat, caractéristiques etc... n'essayez même pas drago-sim aucun rapport ] 3- 2 classement de plus [mines et défenses ] 4- interface différentes [finance du jeu, piloris, forum d'alliance dans la barre des tâches, GESTION DES MESSAGES COMME LE COMPTE COMMANDANT avec lien direct dans la vue générale pour chaque sous section] simulateur intégré etc... donc non il y a déjà des différences et ça va aller de plus en plus, surtout si vous faites des propositions pour la matière noire turtlman, c'est un truc simple. Tu payes et tu reçois cette ressourvce sur tion compte que tu peux dépenser pour te payer officier/commandant. seulement cette ressource risque fort d'être utilisée par la GF pour faire payer vaisseaux/ressources aux joueurs. Tu me diras "ils ne feront jamais ça"... pourtant ils l'ont fait sur leurs autres jeux, presque sur tous d'ailleurs... alors pourquoi pas Ogame ? les officiers n'étaient qu'un début... malheureusemenet . @mort dred => il n'est pas trop tard tu sais | |
|
| |
Turtlman
Nombre de messages : 2365 Age : 34 Localisation : Sur une plage avec des copines !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Lun 3 Sep - 18:17 | |
| Ah ouai ces un truc pas très cool la matière noire Je pense que je vais m'inscrire dans l'univers 2. | |
|
| |
Atom
Nombre de messages : 891 Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue* Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Lun 3 Sep - 20:40 | |
| Ouais bon j'ai testé, c'est ogame avec 3/4 du commandant intégré, et quelques petites nouveautées style simulateur intégré.. mais sinon c'est trop du c/c j'ai l'impression de jouer à Ogame en moins bien...
A quand un projet nouveau ? ^^" (ça me saoulerait presque de créer un jeu comme ça, y'a rien de personnel, c'est tout du pompage et de "l'amélioration", qui consiste juste à gagner un peu de temps)... | |
|
| |
Bad Boy of Cayenne
Nombre de messages : 62 Age : 68 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Lun 3 Sep - 23:40 | |
| Je rejoins en partie Atom sur le Ogame like (sans offense Oxnev). Je ne pense pas rejoindre ta confrérie même si tu as l'air fort sympa au demeurant. Deux comptes Ogame à gérer, c'est déjà pas mal. De toute façon, le joue où on rajoute un truc bidule chouette pour me faire payer, j'arrêterais de jouer. TROM XUA SNOC | |
|
| |
Oxnev
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Mar 4 Sep - 9:58 | |
| ça peut se comprendre... malheureusement | |
|
| |
Turtlman
Nombre de messages : 2365 Age : 34 Localisation : Sur une plage avec des copines !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Mar 4 Sep - 19:55 | |
| Une question : combien y a t'il de joueur sur l'univers 1. Au fait c'est décider je m'inscris demain avec tout les joueurs de l'alliance du 35 | |
|
| |
Dunder
Nombre de messages : 634 Age : 33 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Mar 4 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Oxnev
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Turtlman
Nombre de messages : 2365 Age : 34 Localisation : Sur une plage avec des copines !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Mar 4 Sep - 20:29 | |
| ah ouai ces pas énorme mais ces pas grave | |
|
| |
Turtlman
Nombre de messages : 2365 Age : 34 Localisation : Sur une plage avec des copines !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Mer 19 Sep - 12:26 | |
| Et voila que l'antimatière apparait en France. | |
|
| |
Atom
Nombre de messages : 891 Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue* Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Mer 19 Sep - 14:26 | |
| Pour le moment c'est encore et toujours de l'anti-matière, et non de l'anti-jeu... donc wait and see. | |
|
| |
patient zero
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Mer 19 Sep - 14:48 | |
| - Atom a écrit:
- Pour le moment c'est encore et toujours de l'anti-matière, et non de l'anti-jeu... donc wait and see.
pareil j'aime pas trop sa place elle serait plus dans le casino d'officier mais bon,elle facilite la vie des personne qui pays. alors je me pleine pas | |
|
| |
Oxnev
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Mer 19 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
Atom
Nombre de messages : 891 Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue* Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Mer 19 Sep - 15:08 | |
| Non ce raisonnement est extrême.. C'est un peu comme si je te disais "la GF se fait déjà assez de sous avec les officiers, elle va pas risquer de perdre des clients".
Ce raisonnement est l'opposé du tiens, et les deux sont donc faux vu que c'est simplement l'extériorisation de nos pensées, fondées uniquement sur nos a priori...
Ils vont peut être faire payer encore des nouveaux trucs, ou ils vont peut-être laisser comme ça, là seule chose mathématiquement vraie qui est accessible pour nous, simples joueurs, est comme je l'ai dit, cette phrase :
Wait and see.
Mais se lancer dans un débat où seul le temps donnera la réponse (qui est déjà sûrement choisie), ça sert à rien.. Puis en même temps, officier ou non, je vois pas trop la différence.. (alors c'pas la matière noire qui va me faire peur).
Le jour où y'aura un vrai bon jeu digne de ce nom, et entièrement gratuit, je dis pas, mais pour l'instant, ogame reste à mes yeux LE jeu de référence, d'ailleurs, si c'était pas le cas, on appellerait pas les copies des "ogame like".. | |
|
| |
Turtlman
Nombre de messages : 2365 Age : 34 Localisation : Sur une plage avec des copines !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Dim 30 Sep - 17:25 | |
| Comme vous le savez j'ai un compte sur spaccon sur l'uni 2 et par manque de temps je le donne, donc je me disais que si quelqu'un de l'alli était intérressé je lui donnerais.
Par contre le compte doit obligatoirement rester dans l'alli actuel.
Le compte est classé 230ème avec 4 planètes et l'alli est classé 12ème. | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Dim 30 Sep - 19:02 | |
| non merci, je suis déjà plus qu'overbooké | |
|
| |
urbain
Nombre de messages : 843 Age : 30 Localisation : aisne Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie Dim 30 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matière noire, ogame, spaccon, et compagnie | |
| |
|
| |
| matière noire, ogame, spaccon, et compagnie | |
|