Eternal Miners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Miners

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Foxman veux connaitre votre alliance

Aller en bas 
+3
Lezirek
Atom
Foxman
7 participants
AuteurMessage
Foxman

Foxman


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 11/09/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:11

Bonjour je suis le plus souvent minier et fondateur dans mes compte ogamien, j'atteint toujour le top500 c'est sur, hier j'ai voulu crée un compte dans le 52, je gagne des place biensur en boublant le 1er noob Smile

Je sais que vous accepter personne ou presque et que vous etes complet, je voudrai savoir si cela serait-il possible d'y entré dans un avenir proche si je contuni a m'améliorer a bonne vitesse, je connias pas mal ogame et pas mal de petit astuce etc...

Si vous avez msn je peux vous montrer un ou deux petit truc que j'ai taper pour montrer au débutant comment joueur un peu mieu.
S'il vous plait me refuser pas d'entrée comme sa, posez moi plein de question il devrai pas avoir de souci,

mon dernier compte et dans le 38 mais je suis pas encore top200 ( Points 1.081.661 Place 238) mais dans quelques mois je devrais y etre si tout va bien, dans ce compte la j'ai tenter mon graviton en 4jour a 215 000points, un des premier de l'univers a cette époque a tente le graviton.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, au minimum je passe de temp en temp sur les forums, ma connexion ogamienne et minimum une fois par jour.

Par contre pour mon compte ici, il est claire que je suis pas fort je viens de le commencer mais je suis deja top10 000 lol, je fait que 100% les mines là aussi

Merci à vous de m'avoir tout lu n'hésitez pas pour des questions ou autre avant de me rejeter assez sec comme j'ai pu un peux voir sa avec d'autre ici qui ont déja demander Smile

Bon jeux a vous et prosperez au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Atom

Atom


Nombre de messages : 891
Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue*
Date d'inscription : 20/07/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:18

Salut, et bienvenue à toi..

Bon comme tu le demandes si gentillement, je vais pas t'envoyer boulet direct x) (dans mon prochain post peut-être..) non je blague..

Bref comme tu le sais, nous commes complet, et qui plus est nous avons des minimum requis pour entrer chez nous (quand les candidatures sont ouvertes).. Donc tu te doutes, que non, nous ne pourrons pas te recruter, ou du moins pas avant un certain moment..

Ensuite ce que je trouve dommage, vu ta position, c'est de ne pas avoir lu le post-it... aucune précision irl, et j'en passe.

Donc bah rien ne t'empêche de rester sur notre forum et de tenter de te lier d'amitié avec nous, en attendant d'avoir le minimum requis.

Mais sinon là à l'heure actuelle, sauf si un des notre crée une wing (il se reconnaitra), ce n'est pas possible.

Voilà, bon jeu à toi, et comme dit tu peux toujours rejoindre les autres à la taverne (je crois même qu'il y en a déjà dans ton cas).




**édit**

J'avais oublié de dire, t'inquiètes pas pour ton avenir, y'a quelques leaders qui passent sur notre forum (en invisible bien sûr), pour reprendre les candidats qu'on ne peux pas/veut pas accepter ^^", donc tu trouveras vite une alliance Very Happy


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxman

Foxman


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 11/09/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:29

Et bien au pire si personne veux crée une wing nome moi chef, meme temporairement il y a pas de souci, j'ai deja été fondateur et meme crée seul des alliance parfois, j'ai pas la grosse tete mais juste pour dire que je connias quand meme, et je veux en aucun cas pas critiquer votre alliance, car vous aurez besoin d'une wing pour accepter tout vos quandidature, car les mois passe aprés les joueur ont pratiquement tous trouver une alliance et donc pas vous car vous etes complet aprés sa, sa devient bien plus dur de trouver du monde,
Je parle sérieux et vous dit juste un conseil, je comprend aussi qu'il ne faux pas recruter a la va vite,
par contre si dans le 0.01% de chance que je suis fondateur de la wing et bien meme atteint le top ... pour allé dans la mere je resterai fondateur de la wing je suis pas un gamer qui se casse une fois le classement atteint je vais passer sur la taverne pour voir.

ps: dsl pour le post-it j'avais meme pas vu, information IRL parfois c'est pas mal a savoir pour mieu connaitre les personne et leur talent qui peux servir sur ogame, mais je respecterai vos reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Lezirek

Lezirek


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:32

Oui oui on a déjà des squatteurs ^^

Bienvenue et tout, Atom a tout dit ou presque mais je tiens juste à apporter une précision : si notre wingeur fou parviens à rallier la majorité à sa cause et qu'une wing est crée, il va de soit qu'on y rentrera pas sous prétexte qu'il y avait de la lumière...

Tout ça pour dire que dans tous les cas, ton compte aura besoin de sérieusement évoluer, ou alors il te faudra en trouver un plus développé pour nous rejoindre Wink

edit 1 : leur recrutement sur notre forum semble malgré tout soumis à quelques règles mais ils n'ont pas encore mis de post-it donc je ne saurais te les énoncer... Laughing

edit 2 : ah bah non !


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miniersl.1fr1.net
Atom

Atom


Nombre de messages : 891
Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue*
Date d'inscription : 20/07/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:35

La wing en est encore au termes de débats, on verra donc comment ça évoluera, et pour répondre à ta question, on ne s'inquiètes pas trop pour l'avenir, on est bien comme ça, qu'on soit top 10 ou top 500 (classement ally).

M'enfin peut-être que ta candidature relancera un peu le débat pour une wing.

(et pour les infos irl, poste les s'il te plaît, iça évitera au prochain posteur de te les demander :p)
Revenir en haut Aller en bas
Foxman

Foxman


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 11/09/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:37

héhé je suis un joueur qui gard se qu'il méritent je recupere jamais meme si c'est un top100 que j'ai jamais été, je préfere monter ce petit compte et vous en fait pas je suis du genre asser patient, il est claire que j'ai du retard c'est sur, mais a la longue vous verrez je monte asser bien, de toute facon j'ai pa le choix et je connias personne ici pour me donner 10K de chaque pour commencer a monter d'entrée de jeux les mines car au début c'est fou ce qu'on s'ennui a attendre Smile
Et puis la wing le recrutement ceci et toujour avoir avec vous car cela pourrai etre obligatoire de s'incrire et postuler sur le forum non?


mon petit compte

métal lvl8
cristal lvl8
deut lvl0
soaire lvl8

voila rien d'autre donc vous voyer je suis mnier mdr avec une vie coourte mais 100% minier
Revenir en haut Aller en bas
Atom

Atom


Nombre de messages : 891
Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue*
Date d'inscription : 20/07/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:45

Oui si wing il y a, recrutement ici se passera (x_X).

Je me permet de te conseiller de mettre un ou deux level de deut, parce que le jour où tu vas en avoir besoin tu seras bien content d'avoir déjà un petit stock :p
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:46

Bonjour et bienvenue...
Ne t'inquiète pas pour ceux que nous avons rejetés...
Si l'on vient en ami et que l'on cherche avant tout à nous connaître, nous ne serons nullement agressifs...(Atom, range tes ustensiles^^)
Passe régulièrement nous voir, discute avec nous, donne l'état de ton avancée, et le moment venu, on avisera...
Il est bien évident que nous pourrions t'intégrer de suite car nous sommes complets (pour le moment) et que tu n'as pas les conditions requises...
Revenir en haut Aller en bas
Foxman

Foxman


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 11/09/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:51

lol je penser soi le faire de suite ou alors quand je serai lvl10 métal et cricri, car le temp de construction devient deja long 1h à 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Foxman

Foxman


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 11/09/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:53

Mais pour une wing pk vous en faite pas une c'est simple il faux juste une personne motiver et pas a obliger d'y devenir fondateur, par le suite si possible un second fondateur c'est mieux que tout dépendent pas d'une seule personnes.

ceci reste une question je précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atom

Atom


Nombre de messages : 891
Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue*
Date d'inscription : 20/07/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:56

Bah parce que la majorité d'entre nous trouve que ça servirait à rien, le débat est en cours depuis plusieurs jours (enfin semaines..)
Revenir en haut Aller en bas
Lezirek

Lezirek


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:58

[humour]

T'as aussi rédigé un tuto sur comment créer une wing ?

[/humour]


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miniersl.1fr1.net
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:01

disons qu'initialement, les co-fondateurs (Lez, Free et moi-même) étions contre l'idée d'une Wing mais que le débat est relancé actuellement afin de favoriser notre alliance...
Même si cette Wing était créée (ce n'est qu'une supposition), il te faudrait tout de même être mieux classé...
Revenir en haut Aller en bas
Foxman

Foxman


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 11/09/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:15

Ba oui je suis entierement ok avec le classement e tout le reste, mais en tout cas svp me rejeter pas a fond ^^ comme fond d'autre alliance attendez je monte en points Smile
de plus une wing c'est pour la bonne image a la limite d'avoir un fondateur bien classer, sinon le bute d'une wing c'est pas les classement des membres, mais leur vitesse de progression et soutient si besoin, biensur il y a toujour des personne qui ne savent meme pas atteindre le top1500 pour leur raison a eux, mais bon.
Moi je peux vous dire que j'ai jamais rater un top500 au moin a l'usure lol.
laisser moi une chance d'entré dans votre wing si vous la crée sous peu, selon votre verdicte de la crée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foxman

Foxman


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 11/09/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:19

A oui une chose un truc que j'ai fait récament sur une alliance, sur le fofo les personne inscrite et qu'il veulent poser leur candidature je leur et fait un grp sous le nom de "postulant" comme sa vous regler les droit qu'ils ont etc... et aussi comme sa quand il reviennent sur le forum vous savez a qui vous avais a faire et pour finir vous pouver voir combien de postulant voudrai entrée dans votre alliance, ceci aidera sans doute si sa vaux le coup a vos avis de crée une wing,
tout ceci reste une idée et que je suis pas de votre alliance aussi ^_^

Foxman
Revenir en haut Aller en bas
Foxman

Foxman


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 11/09/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:23

On ne peu pas ré-éditer un message ici bizarre alors dsl si je poste un peux de trop ^^, voici le fof que j'ai crée dans l'uni38
vous pouvez voir les différents grp crée.

http://conseildesheros.annuaire-forums.com/
Revenir en haut Aller en bas
Foxman

Foxman


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 11/09/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:34

bon ceci été juste une idée qui interesse personne, merci de m'avoir écouter je vous laiss peux etre que quand je serai plus haut je viendrai pour m'inscrire sinon et bien bon jeux a tous et merci de votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:45

Au fait : bon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
patient zero




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:58

4 post d'affilié Neutral

bon bas bonne aniv'
et a dans 150kpts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:06

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Turtlman

Turtlman


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Sur une plage avec des copines !!
Date d'inscription : 24/07/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:21

Bon anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
Foxman

Foxman


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toul dans le 54
Date d'inscription : 11/09/2007

Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:16

Merci pour mon anniversaire, c'est regler je resterai pour le moment sans alliance je n'en veux plus car la pour le moment j'ai appris a refaire une game en retard seul sans aide et je monte asser bien disons pas a 100% de mes compétence mais trés bien quand même pour les curieux en 2 semaines de jeux j'ai gagne de dernier (création du compte) à .... et bien regarder voici ma coordonné de ma seul planete ^^

5:322:12

Je l'avai dit que je grimpe plus que la moyenne de tous le monde.
Sur ceux prospérez bien.

Foxman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foxman veux connaitre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Foxman veux connaitre votre alliance   Foxman veux connaitre votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxman veux connaitre votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous croyez qu'il m'en veux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Miners :: Zone publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser