Eternal Miners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Miners

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Mandalore [en cours]

Aller en bas 
+3
patient zero
LutinusX
Mandalore
7 participants
AuteurMessage
Mandalore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:56

Le seigneur Mandalore puissant chef de la nation mandalorienne avait trouvé un empire dans un état délabré mais c'étais le seul moyen à lui et à son peuple de rejoindre l'univers 52 qui étais fort peuplé.
Dés son arrivé sa tache fut d'éxaminer son nouvelle empire en détail et une chose étais sur il y avais beaucoup de travail, mais cela n'abbata pas Mandalore qui se mit au travail tout de suite.
A force de perséverence il parvient à replacer les premières colos sur des planèts de taille plus raisonnable que les suivantes même si celle ci sont trés rare dut à la forte population de l'univers.
Son empire faisait partit malgrés tout des 600 plus puissants de l'univers, il n'étais battit que sur la puissance de ses mines et cela serait le mot d'ordre de Mandalore pour un bon moment encore


pseudo ingame: Mandalore
classement:71.383 (Place 548 sur 13.961)
expérience ogamienne: uni 20 top 500 (commencé un an de retard) uni 48 top 100

pk essayer de vous rejoindre? J'ai choisit votre alliance principalement car je soite intégré une alliance de mineurs, je sais que je suis loin du classement que vous demandé mais je sais également qu'une fois mon compte remodelé (d'ici peu de temps j'éspère le temps de replacer les dernières colo) je remontré vite au classement.
Je vais avoir ici bien entendu un style mineur pur pour commencer qui se dirigera vers mineur offenssif par la suite (qui est on style de jeu univers 48).
qu'est ce que je peux apporter à l'alliance? Même si mon classement ne le montre pas je suis un joueur qui commence à avoir de l'expérience et donc je pourrai en faire part à l'alliance (même si je pense que tout le monde en a déjà un peu), je suis quelqu'un de trés actif ingame et sur le forum, de plus je pourrai faire parler mes relations afin de vous trouver des acheteur régulier de deut (connaissance top 50 dans une alliance top 10)


pour toute question supplémentaire n'hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:30

Bonjour et bienvenue...
A toi de nous montrer ton envie et ta sympathie en venant régulièrement sur le fofo... Ca a déjà marché (n'est-ce pas Turtle ?)...
Pour ce qui est des acheteurs de deut, ne t'inquiète pas pour nous : ils se bousculent à notre portillon (perso je commerce avec un top 10^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:36

oui mais je peux e ammener d'autre c'est cela que j'ai voulu dire ^^

en faite je connais certain odt et quasi tout les maniaks
Revenir en haut Aller en bas
patient zero




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:45

-tu nous a pas parler de toi irl Sad
-tu joue a ogame depuis combien de temps
-pas de def/petite def ou bunker ?
-pt ou GT
-solaire, sat ou fusion ?
-tu organise ton empir comment (au niveaux des colonie)?
-quand tu aura 300k pts tu lance ton graviton tu le fait comment ?
-tu commerce a quelel taux?
-c'est qui la flotte ideal pour toi pour un mineur offensif ?



pour un 1er jete sa ira Razz
si tu repond bien on vera pour un deuxieme plus pousser.


bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Turtlman

Turtlman


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Sur une plage avec des copines !!
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:45

Au fait pour entrer dans l'alli faut aller très souvent sur le fofo (n'est ce pas moi^^) et faire son lèche botte (exemple: tu me laisses les points au Kamoulox lol!)
Et aussi aimer le fouet de Luti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:47

pour mon fouet, c'est obligatoire... candidature Mandalore [en cours] 164886
Après l'examen (gynécologique?) de Patient...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:50

salut, bienvenue a toi sur notre forum Wink

Bon courage pour l'examen qui suit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:10

dsl pour le temps de réponse beug internet hier soir


-tu nous a pas parler de toi irl ==> j'ai 20 ans, je viens d'obtenir mon diplome en dut génie chimique génie des procédés donc en recherche d'emploi (fait des missions d'interim en attendant). Passionné de sport (F1) pratique le handball. Amateu de jeux vidéo
-tu joue a ogame depuis combien de temps: cela va faire 1 an et 3 mois
-pas de def/petite def ou bunker ? là j'ai récupéré un compte avec un peu de def mais je suis plus partisan du no def comme j'ai sur le 48
-pt ou GT ==> gt car plus résistant et plus grande capacité de fret
-solaire, sat ou fusion ? solaire plus des sats (environ 100 par colo mais plus tard) pour monter le deut
-tu organise ton empir comment (au niveaux des colonie)? là j'aurai quasi tout en G1 mineur oblige et deux en G5 pour pouvoir raidé quand j'aurai de la flotte
-quand tu aura 300k pts tu lance ton graviton tu le fait comment ? le graviton ne sert pas avant 1M de points d'après moi au vu du prix des rips ect... donc je ne le ferais pas tout de suite
-tu commerce a quelel taux? 2/1.5/1 quand je ne connais pas, pour les amis dans le besoin je les ajuste bien entendu
-c'est qui la flotte ideal pour toi pour un mineur offensif ? je te montre ma flotte du 48 tu verra même si elle n'est pas finit et pas équilibré

Grand transporteur 642 max
Chasseur léger 4850 max
Chasseur lourd 800 max
Croiseur 2000 max
Vaisseau de bataille 1400 max
Recycleur 1760 max
Sonde espionnage 142 max
Destructeur 100 max
Traqueur 294 max
Revenir en haut Aller en bas
urbain

urbain


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:17

bienvenue à toi

pas mal pour un mineur offensif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:20

72.850 (Place 539 sur 13.853)
Revenir en haut Aller en bas
Lezirek

Lezirek


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:25

Salut, c'est un compte que tu as repris ? Si oui, quand l'as tu pris en main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miniersl.1fr1.net
Mandalore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:32

Lezirek a écrit:
Salut, c'est un compte que tu as repris ? Si oui, quand l'as tu pris en main ?

cela doit faire une à deux semaine j'ai pas la date exacte en tête
Revenir en haut Aller en bas
Lezirek

Lezirek


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:37

Arf ! Depuis début septembre, le compte ne cesse de descendre dans le classement : top400 le 3 septembre et top600 actuellement...

Comment cela ce fesse-t-il donc ? (j'écris ce que je veux, comme je le veux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://miniersl.1fr1.net
Mandalore




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:47

tout simplement comme je l'ai expliqué dans le rp la majorité des colonies sont trop petites moins de 150 cases donc je suis en trein de décoloniser et de recoloniser

ce qui entraine une baisse de point mais c'est pour mieux remonter par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mandalore [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandalore [en cours]   candidature Mandalore [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mandalore [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros nounours vient tenter le squatt [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Miners :: Zone publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser