Moi aussi on me la sitté mais ça n'a pas eu les effets que je vouais ! juste le contraire cra je ne suis plus chez les Minier L mais On me garde une place ( enfin j'espère ) ^^
Turtlman
Nombre de messages : 2365 Age : 34 Localisation : Sur une plage avec des copines !! Date d'inscription : 24/07/2007
Bah il s'est fait peter ma ptite flotte ! Quand je me connectais de vacances jlancer 2 VC à construire ! Jlui dit de les lancer dans laprèm ! Puis jme connecte 2 jours après et je vois qu'il ne s'est pas connecté et que mes VC sont morts enfin voilà .... mais j'ai gagné presque 1.000 places en 1 smaine et demi ^^
Mort Dred
Nombre de messages : 1149 Age : 34 Localisation : Balma ( TOULOUSE ) Date d'inscription : 23/07/2007
euh non 600 stp ! Et encore je discuterais avec Lutinus et les autres pour voir si jpeux venir même en étant Top 900 Tout dépendra de ma progression ! je pense arriver Top 1000 dans maxi 1 smaine voir 1 smaine et demi ! pas plus ^^
Mort Dred
Nombre de messages : 1149 Age : 34 Localisation : Balma ( TOULOUSE ) Date d'inscription : 23/07/2007
c'est vrai que le cas de Dunder est un cas particulier... mais il lui faudra tout de même obtenir un classement minimum avant de revenir chez nous (je pense...) nous en reparlerons le moment venu...
Turtle, tu sais ce qu'il te reste à faire d'ici vendredi : soit tu montes top 100 (ou top 10 si tu préfères), soit tu pètes la flotte d'Atom et de Mort Dred (histoire qu'ils ne soient plus devant moi...)
Turtlman
Nombre de messages : 2365 Age : 34 Localisation : Sur une plage avec des copines !! Date d'inscription : 24/07/2007
Pour monter top 10 je vais voir ce que je peux faire^^ Et puis autrement je vais balancer mes PT et GT et aussi mes 5 croiseurs sur Atom et Mort Dred:lol:
Mort Dred