| Presentation: Mercure | |
|
+6Dunder LordYet Skud Iceberg LutinusX Mercure 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mercure
| Sujet: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 17:52 | |
| Mercure : Keuf Keuf, une tite piece M'sieurPassant : Va t' en manant, je n' ai que faire de tes supplications !Mercure : Ralala, les gens sont mauvais de nos jours , bon je vais miner un peu avec mes onglesSkud: Mais... Mercure ! Qu' est ce que tu fais par terre, en rampant !Mercure: Skud ! Je ne savais pas que tu sevissais aussi dans cette part de l'univers Skud: Repond moi d'abordMercure: ah, bien. Bah en fait j' ai herite d un empire devaste, et comme je ne connais personne, j essaye de me nourrirSkud: Bah, t' es bien un mineurMercure: Oh ca oui [Grand sourire avec 15 dents en moins, bah ouais c' est dur le beton]Skud: Bah essaye de rejoindre mon alliance, que des mineurs sympasMercure : J' arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveBonjour tout le monde ! Je me presente Mercure. Je presente ma candidature sur l' injonction de SkuD, un ami a moi du 27 ^^, je viens de reprendre un compte, il est toujours en MV lol Alors les conditions: -Etre top 700: Pour l'instant je suis 805e, mais je vous assure que ca va pas durer, j ai d 'ailleurs des mines me permettant de monter tramquilement et sans risque ( mine powa ^^) -Etre jovial(e): je suis tout le temps de bonne humeur - Etre mineur(se),ça va de soit: bien sur que je suis mineur -Etre patient(e), nous ne donnons pas une réponse en 1 journée...: je suis patient, et ca me gene pas d' attendre -Etre motivé IG mais aussi un temps soit peu sur le forum... ne serait-ce que pour les décisions de l ally au vu de notre système décisionel : j' ai l' habitude d' etre actif sur les forums, donc pas de problemes -Etre un temps soit peu mature, ce qui englobe une écriture correcte, un vocabulaire corrects et des réactions corrects, ce qui ne doit pas vous empecher d'etre drole et déluré...: ca me correspond ^^ ( meme si je suis surtout delure ) PARTIE IG:Alors l' experience ogamienne: J' ai d abord commence un compte uni 14 que j' ai monte top 200 avant de le donner J' ai monte un compte uni 26 top 800 avant de le donner ^^ Pareil uni 41, compte top 900 et donne Uni 44, compte top 900 et donne ^^ Uni 51, compte top 200 et abandonne Et mon Uni 27 Chewiiii ou je suis top 200 Bien sur tous mes comptes etaient mineurs ^^ PARTIE IRL:IRL je suis Jules, j ai 16 et je passe en 1ere S J' aime la musique , le rock et la techno ( je fais de la basse), le PC, sortir et..... voila ^^ Merciiii Mercure PS: desole pour les accents mais je suis en espagne avec un clavier qwerty | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 18:01 | |
| D'abord, bienvenue chez les Miniers... Tu pars avec un handicap en étant l'ami de Skud... Sinon, question mines, pourrais-tu te faire un lien minpact pour voir l'état de ta production, stp ? As-tu une flotte de guerre (genre sondes supersoniques... ) ou est-elle constituée de GT et de PT comme tout bon minier ? Es-tu minier offensif, pur ou défensif ? Dans quelles G sont situées tes planètes et combien en as-tu ? Tu ne dis pas dans ta présentation si tu aimes les filles, bizarre... Belle présentation en tout cas... Tiens-nous au courant de tes différentes MAJ tout de même car ton attente pourrait juste se résumer à ton entrée dans le top 700... | |
|
| |
Mercure
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 18:13 | |
| Je suis conscient de mon handicap, mais bon, on s'assume ^^ J ai 8 planetes en G1, dont deux a jeter et une toute neuve Moi j'aime tout le monde LOL Comme je l'ai dit, le conte est devaste, il me reste 2 GT Je sort du MV a 22h42 ^^ | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 18:21 | |
| ok... avec 2GT , tu ne vas pas transporter beaucoup de ressources... Tiens nous au courant de ta reconstruction car ton compte n'est pas mal tout de même... | |
|
| |
Iceberg Diplomate
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 18:21 | |
| ^^ Tu me plais.... J'ai rigolé avec ton RP, je t'imaginais avec tes dents pleine de deut a force de creuser...
A la réponse suis-je gay, je réponds ----> Lez
Tu n'a pas les points requis mais tu semble bien motivé...
Bienvenu sur le forum n'hésite pas à flooder et à te faire des amis parmis nous, il n'y à que comme ça que tu augmentera tes chance d'integrer notre famille...
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mercure
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Skud
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 19:11 | |
| A non pas lui hihi^^ Je suis pour^^ | |
|
| |
LordYet
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 19:13 | |
| salut, sois le bienvenu sur notre forum tu as l'air sympas et motivé de plus tu as un joli passé, mais en espérant tout de meme que tu ne lache pas ton compte arrivé au top 200 comme tu l'as fais souvent mon avis est donc partagé as toi de faire pencher la balance | |
|
| |
Dunder
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 20:25 | |
| Salut ! 16 ans comme moi ! Passage en 1ère S comme moi ^^' Un copain xD | |
|
| |
Atom
Nombre de messages : 891 Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue* Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 20:35 | |
| - Mercure a écrit:
Je presente ma candidature sur l' injonction de SkuD
Sur l'? l'quoi ? no comprendo. - Mercure a écrit:
PS: desole pour les accents mais je suis en espagne avec un clavier qwerty Je hais les espagnols. | |
|
| |
Dunder
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 20:54 | |
| Moi ça me dérange pas trop le qzerty paske je joue à cs et comme c'est anglais ^^ On s'habitue lentement mais surement lol | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 20:55 | |
| Fozer, arrête d'embêter le jeune homme sinon je vais de nouveau te frapper... | |
|
| |
PuNkY ThEo
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 21:22 | |
| ah non c'est moi qui veux le foueter!! lol | |
|
| |
LutinusX
| |
| |
PuNkY ThEo
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 21:29 | |
| ah c'est trop injusteuhhhh!!!! un jour viendra ou je pourrais le tenir et tout le monde y aura droit!! en attendant bah je me ferai foueter et fesser autant de fois que vous le voudrez PS: le terme "fesser" est tiré de Candide de Voltaire quand il est emprisonné chez les portuguais!! lol!! j'étale ma connaissance!! | |
|
| |
LutinusX
| |
| |
PuNkY ThEo
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 21:43 | |
| roh merki beaucoup!! j'en avais bien besoin!! lol | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 21:49 | |
| ça va mieux mainteant, t'es calmé ? ou t'en veux encore ? | |
|
| |
PuNkY ThEo
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 21:52 | |
| ah j'en voudrai bien quelques uns de plus après sa devrait etre bon!! mais je pense qu'un autre pourrait me rejoindre!! (parce que sa commence a faire mal!! mais j'adore sa^^) on m'apprivoise facilement!! | |
|
| |
LutinusX
| |
| |
Freedom
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 22:22 | |
| Sa deviens vraiment grave hein ici !!! Meme pour les candidatures on flood | |
|
| |
PuNkY ThEo
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 22:24 | |
| mdr waip c'est clair!! mais bon.... sa n'a pas l'air de déranger qui que ce soit!!
PS: tu viens te faire foueter avec moi je suppose?? lol | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 22:27 | |
| Oui bien sur je n'oserai jamais raté une scéance de fouettage quand c'est Luti qui a le fouet en main | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 22:30 | |
| sans moi vous êtes démunis... | |
|
| |
Freedom
| Sujet: Re: Presentation: Mercure Mar 24 Juil - 22:30 | |
| Sans ton fouet surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation: Mercure | |
| |