Eternal Miners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Miners

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de wolfs of space

Aller en bas 
+4
DarkSergei
PuNkY ThEo
Dunder
Menzerran [ Wos ]
8 participants
AuteurMessage
Menzerran [ Wos ]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:13

Bonjour à tous, je suis le diplomate de l'alliance Wolfs of space. Notre alliance mère est classé 54ème en points, 56ème en vaisseaux et 29ème en recherche. Ce classement est loin d'être definitif car nous progressons vite. L'alliance Wolfs of space est composé de tous types de joueurs, du farmer pur au raider ( le meilleur étant 375ème...). Je pense qu'un pacte commercial ne pourrait qu'être positif pour nos deux alliances. Vous trouverez chez nos joueurs autant de vendeurs que d'acheteurs, car comme je l'ai déjà dit: notre alliance comporte tous types de joueurs. En début d'univers, il est important de nouer des ententes fortes avec d'autres alliances pour consolider nos positions.
A très bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Dunder

Dunder


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:46

Salut à toi !
Je ne suis pas dans l'alliance mais j'y étais et je vais revenir très bientôt !
Donc pour moi je trouve que votre classement est trop faible ! 54 ème alors que les Minier L sont 18 !

Les Minier L on le 3è et 2 ou 3 top 200 alors que vous le premier est Top 375 ! ^^

Faut demander aux autres mais il y a quelques temps on avait déterminer les pactes qu'on allait faire !

Donc je sais pas si ils en font ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY ThEo

PuNkY ThEo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:51

heu on est 16eme par points maintenant^^
sinon pour ce qui est du pacte va falloir aller voter!!

PS: essayons de ne pas flooder sur ce topic meme si je sais que sa sera très dur pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran [ Wos ]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:18

Je comprends parfaitement votre réaction bien que pour moi, le classement n'est pas "trop" important pour un PC...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSergei




Masculin Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:26

nous voulons plutôt faire un pacte avec une très bonne alliance de raideur(à qui on fournirais du deutérium et qui nous aiderait en cas de problême...) enfin je crois scratch

après pour ce pacte...il faudra faire un vote
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran [ Wos ]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:44

Ok... je mets l'adresse de mon forum, ça peut toujours servir:
http://wolfs-of-space.forumactif.fr/index.htm


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lezirek

Lezirek


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:54

Bonjour à toi Menzerran. Notre diplomate au cul gelé prendra rapidement contact avec toi ici même.


Pour les miniers : ici c'est l'Ambassade, on va laisser notre diplomate gérer ça, ça évitera de dire tout et n'importe quoi. Razz

Si vous avez des commentaires à faire, dirigez vous vers la partie interne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miniersl.1fr1.net
Atom

Atom


Nombre de messages : 891
Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue*
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:51

*se dirige vers la partie interne.*
*revient*

euh en fait si on a rien à dire ?

*ne sais pas où aller... help*

**édit**

J'ai trouvé quelque chose à dire Very Happy

Tu dis que le "TOP" n'est pas très important pour un PC, oui on pourrait voir ça comme ça, mais selon le niveau de différence des joueurs, les échanges n'auraient pas dut tout la même échelle, et donc la même impact qu'avec une alliance de même niveau.

(ceci dit en passant vous voulez un pacte commercial mais nous n'avons casiment (ou du moins pas que je sache.) pas commercer ensemble dans le passé.

Bref voilà je laisse la place à notre diplomate gelé.
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:20

laissez-faire Icy...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Diplomate
Iceberg


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:34

Arf je suis à la bourre, à force de flooder, je ne vois meme plus les topics importants.
Bienvenue à toi Mazzeran, ton alliance semble bien sympa et de très bonne facture, je passerais faire un tour sur votre forum,d'ici peu pour vous saluer.
Néanmoins, notre politique actuelle, en ce qui concerne Les pactes et qui plus est commerciaux, ne nous permet de répondre affirmativement à ta requette.
Sans rentrer trop profondément dans les détails et comme l'on spécifiés certains d'entre nous, ici même; notre priorité actuelle est de creer un pacte commercial avec une grosse alliance de raideurs, pour des raisons propre à l'alliance. Pour le moment nous nous cantonneront à ce pacte.
En attendant, je serais honorer que nous concervions une entente agréable entre nos deux alliances, étant donner qu'aucune décision n'est jamais figée.

Bonne continuation à toi et à ton alliance: Iceberg
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran [ Wos ]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:13

Je te remercie et comprends votre choix. Nos alliances conserveront une entente amicale. Vu que tu as l'air d'être un exellent floodeur, quand tu passeras dans notre forum, va jeter un coup d'oeil a la parti flood^^
En attendant je flooderais de temps en temps sur votre forum, si personne n'y voit d'inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:38

il n'y a pas d'inconvénient...
Comment, Icy serait un excellent floodeur??? et moi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran [ Wos ]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:42

Vus pouvez tous venir flooder sur notre forum mais je tiens à dire que nous avons de meilleur floodeur^^
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:43

ce forum n'a pas 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Menzerran [ Wos ]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:45

C'est vrai que plus de mille messages en 15 jours c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:47

sans compter ceux que je mets sur les autres fofo, ou sur notre ancien forum...Razz Bon faut que j'arrête de flooder ici, ce n'est pas le lieu pour ça !!!Présentation de wolfs of space 441833 Présentation de wolfs of space 742557
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Diplomate
Iceberg


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:56

Oui ^^ enfin c'est lulu Présentation de wolfs of space 742557 tout le monde n'est pas petit et geek... Le pire c'est qu'il assure aussi IG, quel sale lutin aller je viens chez vous faire un petit coucou....

Je lock quand meme histoire d'éviter que ça parte en flood ... de trop... j'aime pas trop couper cour à ce genre de chose, mais c'est quand meme la partie ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de wolfs of space Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wolfs of space   Présentation de wolfs of space Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de wolfs of space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation: Mercure
» presentation AnGell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Miners :: Zone publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser