Eternal Miners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Miners

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La petite histoire des Miniers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:26

Voici le début d'une petite histoire en RP que Freedom et moi-même avons commencé sur l'ancien forum...
Tous les persos sont des membres de l'alliance ou d'anciens membres (pour les méchants...)
N'hésitez pas à venir la continuer avec nous...

NB : nos nouveaux membres apparaîtont eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:26

et sa Majesté s'avance et lui répondit : "Vous avez, mon cher, trouvé la personne vous succédant !!! Je vous gratifie donc de toute ma considération !!"

et le petit minier lui repond: "Merci infiniment votre Majesté, cela est trop d'honneur pour moi."

Dans son infinie bonté, l'Empereur des Miniers s'avança vers le capitaine qui, un genou au sol, faisait sa révérence. Il lui signe de le suivre...

Voyant que le capitaine montrait peu d'entrain à son injonction à le suivre, l'Empereur fit halte. Il commença à poser sa main sur l'épaule de son vaillant militaire afin de le rassurer...

A ce moment, le capitaine se rappela le jour ou il fit serment de loyauté et de protection envers son empereur, décidé, il se releva et suivi ce dernier...

Devant le regain de courage de son vaillant capitaine, l'Empereur envoya un des gardes en salle du trône afin de lui amener son sceau impérial. C'est alors que...

C'est alors que la terre se mise a trembler, un tremblement si puissant qu'il dépassait de loin n'importe lequel des tremblements de terre déja vu jusqu'a maintenant. Sous la violence des chocs la salle du trone commença a s'effondrer alors que le garde était toujours a l'interieur...

Devant ce brusque évènement, l'Empereur eut du mal à reprendre ses esprits. La foule courait dans tous les sens, ne sachant où se réfugier. Le regard encore effrayé, l'Empereur se retourna et vit soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:35

Il vit soudain son garde couché au sol, ne bougant plus et sans souffle, en effet afin de pouvoir recuper le sceau imperial dans les decombres celui ci avait du puisser au plus profond de ses ressources et avait reçu beaucoup de blessures du aux chute de pierres du palais. L'Empereur pris son sceau imperial et se releva, c'est a ce moment que ces ministres arriverent pour lui annoncer une nouvelles des plus troublante....
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:37

La princesse, qui n'est autre que la fille ainée de l'Empereur, n'était plus dans sa chambre. Bien qu'elle fut à l'autre bout du palais, il ne fallut pas plus de 10 secondes pour que l'Empereur ne soit déjà devant les appartements de sa fille. La chambrée était dévastée mais aucune trace da fille. Soudain, en se penchant pour ramasser un de ses noeuds de cheveux, il aperçut une goutte de sang. Horrifé par cette vue qui pourrait signifier le pire, il ordonna à la gouvernante...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:39

Il ordonna a la gourvernante de fouiller, avec les autres serviteurs, les quartiers privés du palais. Pendant ce temps l'Empereur fit convoquer ses généraux et leur donna pour ordre de verrouiler le secteur afin que personne ne puisse sortir de l'enceinte du palais. L'Empereur se rendit au balcon de la chambre de sa fille, là ou elle aimait etre et c'est alors qu'il vit un vaisseaux partir dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:40

Ce vaisseau appartenait au peuple des gaspiens... Ce n'est pas un simple vaisseau décollant du royaume qu'il observait, mais plutôt l'idée que ce peuple de mercenaires pouvait bien être à l'origine des derniers maux du royaume. Ne prêtant plus attention à rien d'autre que ce vaisseau, l'empereur enfourcha le balcon et descendit les trois étages grâce aux lierres fleuris jonchants les murs de la résidence impériale. En arrivant au sol, il aperçu des morceaux de cordes... Et si les gaspiens l'avaient bien enlevée, où l'emmenneraient-elle ???
Son sang ne fit alors qu'un tour et à la peur commençait à succéder la rage et il décida alors...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:41

Il décida alors sans hesitation, de partir a la recherche de sa fille, il appela le général de l'armée et lui dit d'un ton colérique et nerveux:" Général, prenez avec vous les meilleurs soldat de notre armée, nous allons suivre leurs traces, la vie de la princesse en depend", sur le champ, le général s'appliqua. Durant le voyage l'Empereur ne pu cesser de penser a sa fille, car meme si il est l'Empereur, ce dernier reste un homme mais surtout un pere qui resens des émotions.... Il se demandait pourquoi l'avoir enlever elle et surtout qu'aller t'ils lui faire??! Car les Gaspiens sont sans aucun doutes les mercenaires les plus redouté de toute la galaxie mais ils sont surtout reconnu pour leurs barbareries...
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:42

Soudain, quelqu'un le sortit de ses pensées... Il s'agissait du valeureux capitaine. Pourquoi était-il là, sachant qu'il revenait déjà d'une périlleuse mission et qu'il devait être harassé ? Le Capitaine mit un genou au sol pour montrer son allégence à l'Empire et dit : "Votre Altesse ne doit pas s'inquiéter outre mesure, ils ne lui feront rien, je vous le garantit !!!".
Comment ce brillant militaire pouvait-il être persuadé de cela ?
L'Empereur le remercia mais ne put s'empêcher de penser à cette belle jeune femme qu'était sa fille, et que les convoitises les plus abominables la concernant pouvaient susciter des actes atroces !!!
L'Empereur ne s'aperçut pas que le Capitaine, en revenant à son poste, était très ému. Lui aussi était très préoccupé par le sort de la princesse.
Tout à coup, le chef opérateur interrompit les pensées des uns et des autres. Il se dirigea promptement vers l'Empereur pour lui signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:44

Il lui annonça qu'ils venaient de recevoir un message des ravisseurs en questions, l'Empereur se precipita alors dans la salle de controle pour visionner le message. Arriver dans la salle, il vit sur l'ecran principal le chef Gaspiens, ce dernier lui avertissant que si l'empereur et ses troupes continuèrent de le suivre il executera la princesse, l'Empereur tenta tant bien que mal de negocier, tout en gardant le plus possible son calme, mais rien ni faisait et le Gaspiens coupa nette la retransmission.
Le capitaine, présent dans la salle fut fort frappé par cette vidéo et ne pu s'empecher de rester a ne rien faire. Il se dirigea vers l'Empereur et lui dit: "Majesté, je ne peut rester ici alors que la princesse est en danger, il est de mon devoir d'aller la sauver pour vous et pour notre peuple!"
L'Empereur vit dans les yeux de son capitaine une lueur qu'il ne put s'expliquer, néanmoins il resta perplex sur la décision a prendre....
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:45

L'Empereur se dit poutant qu'il lui fallait prendre une décision très rapidement... Il convoqua son meilleur conseiller, Lord Lezirek, pour avoir son avis. Celui-ci lui indiqua qu'une expédition militaire de grande envergure serait néfaste à toute tentative de négociation auprès des Gaspiens. Il lui suggéra de trouver, parmi sa garde rapprochée de sldats d'élites, des volontaires pour une mission non officielle : trouver un moyen de faire libérer la princesse !!!
Pendant que l'Empereur réfléchissait à tous les conseils prodigués par Lord Lezirek, il revoyait les images de sa fille... Déjà, lorqu'elle était âgée de 6 ans, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:46

Elle disparu sans laisser traces dans d'etranges circonstances, le royaume était cette fois là aussi en état d'alerte, c'est d'aileur a ce moment que la reine mourra. Persuadé de ne jamias revoir sa fille elle décida de mettre fin a ses jours afin de la rejoindre dans l'au delà croyant qu'elle était morte. Tout le monde comencer a penser la meme chose car malgrés de nombreuses recherches, ils ne la retrouvèrent jamais. C'est un jour au matin lorsque la domestique alla pour aiérer la chambre de la princesse qu'elle l'a vit étalé sur son lit, sur le champ elle s'empressa de prevenir l'Empereur, qui ne pu contenir son émotion...Seulement il y avait une chose etrange, personne n'était parvenu a découvrir comment la princesse rentra au palais mais plus étrange encore, elle ne se rappela de plus rien...
Lord Lezirek le sortit de ses pensée pour lui demander de prendre une décision.Mais l'Empereur était trop chambolé pour prendre une décision et dit au Lord: " Cher Lezirek, vous étes a mes cotés depuis bien des années, je vous prie de prendre les meilleurs solutions afin de ne pas mettre ma fille en danger".
Le lord lui réponda: Trés bien Majesté, qu'il en soit ainsi, je prendrai toutes les précaution necessaires, comptez sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:47

Lord Lezirek se dit alors qu'il fallait tenter une expédition secrète... Il fit ordonner aux généraux de toutes armes militaires de leur trouver 3 de leurs meilleurs hommes !!!
Ainsi furent rassemblés 3 membres de la garde impériale, 3 autres de la flotte inter-universelle et les derniers venant des forces spéciales d'interventions, les très réputées FSI !!!
Parmi ces neuf hommes rassemblées, nous avions notamment le Capitaine... Reconnu pour ses actes de bravoures et ses nombreuses missions réussies, Lord Lezirek n'hésita pas un instant et le désigna de suite responsable de cette mission...
On pouvait aussi voir parmi ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:48

Parmi ce groupe on pouvait aussi aperçevoir un membre des FSI, le soldat Urbain. Le soldat le plus jeune de toute l'unité, et meme de toute les troupe militaires de l'Empire mais il est de loin le meilleur membre des FSI, d'ailleur malgrés son jeune âge il fut déja, à plusieurs reprises, amener a recevoir plusieur médailles d'honneur et de courages. Ils s'agenouillèrent tous les neuf devant l'Empereur pour lui préter allégence une dernière fois, car c'était certe les meileurs soldats de l'empire mais la mission était elle aussi des plus périlleuse...
Afin de ne pas se faire repérer par les radars Gaspiens on les conduisirent dans des chasseurs possédant des mirroirs colloïdes, ce qui permettait a leur appareils d'etre invisible à condition qu'ils ne fasse pas feu car ces mirroirs consomait beaucoup d'énergie.
C'est sous les yeux de l'Empereur et du Lord Lezirek que l'on vit les chasseurs s'éloignaient du vaisseaux mére....
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:48

Les miroirs furent forts utiles car à peine eurent-ils parcourus 4 milliards de lieues qu'ils tombèrent sur une flotte Pronisienne en stationnement.
Les Pronisiens, des bêtes informes et invertébrées étaient habitées par une soif immense de pouvoir. Leur responsable, plus connu sous le nom d'Arsenik (certains le reconnaitront !!!) était aussi diformes qu'il était cruel...
Que faisait cette flotte près de la lune d'Hypernius ??? Les Pronisiens étaient-ils liés à l'enlèvement de la princesse ? Si tel était le cas, dans quel but ?
Toutes ces questions parcouraient l'esprit du Capitaine...
Désigné "responsable" de cette mission, il réunit les membres de l'équipe libératrice et leur tint ce discours :
"Mes braves compagnons..."
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:50

"Mes chers compagnons, malgrés nos diverses experiences en tant que militaire, il est, je le pense impossible de reussir a passer cette flotte, meme munie de nos mirroir colloïde le risque serait énorme. Je sais que votre courage et votre ambition pour retrouver la princesse est inépuisable, je ne le remet pas en question mais si l'on veut récupérer la princesse en vie, nous n'avons d'autre choix que d'etre les plus discret possible et avec cette flotte je trouve celà impossible." Bien que déçuent les autres membres du groupe avaient fais la meme analyse que le Capitaine et donc l'approuva. Le soldat Urbain s'adressa au Capitaine et lui demanda: " Qu'allons nous faire Capitaine? Nous n'allons tout de meme pas abandonné la princesse ainsi, comme des làches?!" Le Capitaine lui répondit qu'il était hors de question d'abandonné la princesse mais que pour l'instant la seule solution c'est de retourner au vaisseau mére...
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:50

Quelle ne fut pas la surprise de l'Empereur et de Lord Lezirek de voir revenir cet équipage !!!
Immédiatement sommés de venir rendre comptes à leurs dirigeants, les "sauveteurs" expliquèrent leur rencontre avec la puissante flotte Pronisienne du Maître Arsenik !!!!
Devant ces nouvelles données, un conseil stratégique fut requis... Ainsi fut décidé que le premier acte de l'équipe des "sauveteurs" serait de se rendre sur la planète Koopteriy dans le système Glavinus.
Ils devraient y rejoindre une personne dénommée Iceberg, un Maître Ambassadeur !!! Celui-ci, avec toutes ses relations inter-alliances galactiques, pourrait peut-être avoir plus d'information concernant l'enlèvement et la présence des Pronisiens... Un code de mission serait déterminé... Parcourant l'ensemble des langages usités dans l'univers, personne ne sut trouver un code suffisamment correct et indiscernable pour les futures transmissions radios. C'est alors que Lors Lezirek dit :
"Je me rappelle d'une langue qui fut autrefois utilisé par les Terriens : il s'agissait de l'Anglais. Etant donné que celle-ci a complétement disparue, personne ne pourra retrouver sa correspondance !!! Capitaine, en tant que chef de l'expédition, vous serez renommé avec ce code et, ainsi, vous vous identifierez désormais comme le Capitaine Freedom !!!"
Fort de ce nouveau nom, dont la signification lui importait peu, le Capitaine s'apprêtait à repartir en direction de son vaisseau lorsqu'il aperçut sur une table de drôle d'objets ressemblants à des briques !!! Il en prit deux en main et se tourna vers Lord Lezirek (Hum hum, castration ???) lorsque celui-ci leur indiqua que ces briques contenaient des compartiments secrets dans lesquels de noubreux objets technologiques avaient été dissimulés et que seul l'ADN programmé des "sauveteurs" pouvait ouvrir ces compartiments !!!
Ainsi, les 9 hommes repartirent en direction de leur navette...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

Les 9 hommes arrivérent sur la planéte Koopteriy, là ou s'éjourner ce fameu Ambasseur. Quelle ne fut leur reaction lorsqu'il posérent pied a terre car en effet la temperature de cette planéte est au minimum de -1500C°. Fort heureusement le Lord avait prévu a cet effet ces étranges objets en formes de briques. Les 9hommes posérent leur mains dessus et un menu diffila sur la "brique", dans ce menu il trouva un mini pack a revetement chauffant, ils s'empressérent donc de le méttrent. N'ayant plus a craindre la frigorification, ils puent enfin commencer réellement les recherches pour localiser l'Ambassadeur. Ils n'eurent guérent de mal a le trouver puisque ce dernier était fort bien connu vu son titre de Maître Ambassadeur.
On les conduisient donc, auprés de l'ambassadeur aprés une trentaine de minute de "iceflyer"( Gigantesque oiseaux / dragon en cristal) ceci sont fort utiliser pour les déplacements aériens dans l'atmosphére de cette planéte car avec cette temperature, il est parfois impossible d'avoir la combustion necessaire au démarrage des navettes.
Arrivaient en face de l'ambassadeur, le Capitaine demanda a ce dernier si il serait au courant d'un pacte entre les Gaspiens et les Pronésiens et si il ne connaissai pas un moyen de détourner cette flotte ou alors si il n'avait pas des contacts chez qui ils pourraient se positionnaient afin de poursuivre leurs recherches sur les Gaspiens qui avaient enlever la princesse.
Le Maître Ambassadeur Iceberg lui réponda: " Je ne pense pas que un pacte est eu lieu entre ces deux nations, si cela en était le cas je n'en suis pas encore au courant , désolé de ne pas pouvoir vous éclairé sur ce point." Quelques seconde s'écoulérent avant que l'Ambassadeur reprenne la parole et dit: " Par contre pour ce qui est de vous aider a passer outre cette flotte j'ai peut etre une solution....
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:53

- "En effet, j'ai un vaisseau diplomatique en orbite autour de cette planète !!!" dit l'Ambassadeur Iceberg.
- "Mais nous n'avons rien vu de tel en arrivant..." s'exclama le lieutenant Urbain
- "Croyez-vous être les seuls à pouvoir vous dissimuler ???" rajouta Iceberg. C'est alors qu'il prit son badge et, après un appui bref sur un mini-cristal incrusté, une plate-forme de téléportation apparut.
Pendant que certains des "sauveteurs" se reposaient ou que d'autres continuer à converser avec l'Ambassadeur, l'un d'entre eux montait la garde. C'est alors qu'apparut, venant de nulle part, une sonde interspatiale. L'homme se mit aussitôt à couvert et tenta d'avertir ses coéquipiers. Malheureusement, en se couchant au sol trop brusquement, le garde se coinça sa tenue dans un bloc de glace... C'est ainsi qu'en se relevant, elle se déchira. Il ne fallut pas plus d'un quart de seconde pour que le froid ait envahi tout son corps et qu'il gise désormais dans les glaces pour l'éternité.
Alertés par la tentative de message de leur coéquipier, les membres de l'expédition du "Capitaine Freedom" arrivèrent et trouvèrent leur camarade. Ainsi, leur expédition, avant même de se confronter aux ravisseurs de la princesse, se trouvait déjà amoindrie.
De retour à l'ambassade, l'Ambassadeur Iceberg exposa son idée :
"Je dois actuellement me rendre sur Galactor, célèbre planète minière du seigneur Muspell. Si vous le désirez, accompagnez-moi !!! Ma position diplomatique empêchera le blocus de mon vaisseau. Cependant, nous ne sommes pas à l'abri d'une inspection iotronique. C'est pourquoi vous pourriez revêtir ces combinaisons holographiques XV3500 à particules delta : elles permettent de changer votre structure corporelle, y compris du point de vue de votre anatomie interne. Quant à votre vaisseau, je vais l'arrimer à la structure de mon vaisseau !!! Cela devrait bien se passer"
C'est alors que le plan du l'Ambassadeur Iceberg commença à s'exécuter...
Dès lors qu'ils parcoururent 1 année lumière, ils furent en vue de la flotte Pronisienne qui semblait avoir encore augmentée...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:55

En effet la flotte que les "sauveurs" avaient pu voir auparavant n'avai rien avoir avec celle qui se trouvait actuellement sous leurs yeux, celle ci était au moins deux, voir, 3fois plus grande. En voyant cela le Capitaine et le lieutenant Urbain se posérent la meme question...pourquoi avoir réunie une telle flotte a cette endroit et en si peut de temps, les deux hommes ne purrent trouver une réponse précise mais ils se doutaient fort bien que cela cacher quelle que chose. Leur pensé fut interrompu lorsque l'un des navigateur de bord du vaisseaux leur indiqua que les vaisseaux de la flotte Pronesienne les contactait par radio afin d'exiger une fouille et une vérification du vaisseaux si ils voulaient continuaient leur route vers Galactor. Cela ne posére guére de probleme a nos hommes puisque l'Amabassadeur se douter que cela se produirait et avait prévu les combinaisons holographiques a particules pour remedier a cette situation.
Ils appuiérent brievement sur le bouton de la combinaison et en moins de 5 secondes leur corps n'avait plus rien d'un corp d'un etre humain, ces derniers été devenus des hommes des glaces, tout comme l'Ambassadeur.
Une demi-douzaine de gardes de la flottes pronesienne arrivérent sur le vaisseau de l'Ambassadeur, pendant que le reste des gardes fouillaient le vaisseau, deux autres gardes étaient resté a l'entrée et se dirigérent vers l'Ambasseaur et lui demanda: "J'aimerais savoir ou se vaisseau a l'intention d'arrimer et pour quelles raisons ?"
L'Ambassadeur Iceberg le fixa des yeux et lui répondit: " Nous ne sommes rien d'autre que des ambassadeurs en direction de la planéte Galactor afin de négocier des contrats, dont vous, simple soldats n'avaient pas a connaitres." il poursuivis en ajoutant que: " Si vos généraux tiennent vraiment a connaitres ce qui réside de ces contrats qu'ils viennent me le demander ou qu'il me convoque."
Le soldat resta sans rien dire, et penser que vu la réputation de l'Ambassadeur ce dernier disait la vérité.
Il s'appreté donc a partir lorsqu'un des gardes qui fouillait le vaisseau l'appela pour lui montrer quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:55

Sur ces quelques mots prononcés par le garde Pronisien, l'équipe du Capitaine Freedom et du Lieutenant Urbain commencèrent à avoir des sueurs froides...
Tout le monde se trouva bientôt dans une salle du vaisseau diplomatique d'Iceberg qui n'avait rien d'ordinaire. En effet, alors que le reste du vaisseau avait une température ambiante ne dépassant pas -50°C, la salle en question regorgeait d'une végétation verdoyante et luxuriante.
L'équipe des "sauveurs" elle-même fut surprise... Pourquoi et comment cette végétation se trouvait à bord du vaisseau ?
L'Ambassadeur, en guise de justification, leur avoua sa grande passion pour la conservation d'espèces végétales des différents systèmes intergalactiques qu'il avait traversé.
Ne pouvant se permettre de mettre la parole de l'Ambassadeur Iceberg en doute, les Pronisiens se retirèrent.
Un nouveau message des autorités Pronisiennnes parvint au centre de contrôle du vaisseau diplomatique : 20 croiseurs, 100 vaisseaux de bataille et 50 destructeurs intersidéraux allaient accompagner le vaisseau de l'Ambassadeur jusqu'à la planète Galator du seigneur Muspell, soit-disant parce que cette partie de l'univers était infestés de pirates, dont le plus renommé se trouvait être Akitsuki Kun...
C'est ainsi que le cortège Pronisien se mit en place et accompagna le vaisseau diplomatique en direction de Galator...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:59

Il est evident que ce cortége etait une excuse qui permettait tout en restant pacifique de garder un oeil sur le vaisseau de l'Ambassadeur Iceberg, d'ailleur ce dernier n'étant pas dupe, il se doutait fort bien que ce n'était que dans ce but qu'il avait droit a une telle escorte. Mais cela ne le dérangait pas, le but était de passer la flotte pronesienne avec les soldats de l'Empire et ce fut chose faite! Le prochain objectif pour lui et l'escadron du Capitaine était de reussir a atterrir sur Galactor pour pouvoir en repartir avec leur chasseurs et poursuivre leur mission.
Aprés avoir parcouru plusieurs années lumiéres, la tension du aux événement qu'ils avaient du subir quelque temps avant commença a s'apaiser. C'est alors que l'un des vaisseaux qui les escorta leur signala que d'aprés le rapport des T.L.E ( Troupes Légéres d'Eclaireurs) disait qu'ils avaient repéré plusieurs vaisseaux non identifiez non loin de Galactor. L'escorte joua son role et imposa au VAissau de l'Ambassadeur de rester en retrait au cas ou ces vaisseaux serait des pirates. Une fois la formation établie, ils continuérent leurs chemins en direction de la planéte des mines. Aprés plusieur tentatives de communications avec les vaisseaux non identifié, l'escorte décida d'envoyer une sonde d'espionage mais avant méme qu'elle ne puisse atteindre son objectif, elle fut détruite par un tir de rayon laser. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire on aperçu une imense flotte de pirates juste en face, en effet les vaisseaux que l'escorte imposée a l'Ambassadeur avait vu sur ses radar n'était rien autre qu'un camouflage qui servait un dissimuler la flotte de Akitsuki Kun.
La flotte pirate ne perdit pas de temps tira sans cesse, balayant ainsi une grande partie de l'escorte qui ne s'attendait pas du tout a une telle chose, par mal chance des débri percutérent l'arriere du vaisseau de l'Ambassadeur, sans visiblement laisser trop de dégat. L'escorte commença la riposte et ce fut a ce moment que le lieutenant Urbain eu une idée. Il proposa de se détacher de l'escorte pendant que celle ci combattait, il disait que l'escorte pris dans une telle confusion et dans le feu de la bataille ne préterait plus attention a eux. Néanmoins, l'Ambassadeur resta hésitant...
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:59

En effet, fallait-il s'attirer les foudres des Pronisiens ?
Sa réflexion s'interrompit très vite car un deuxième impact, cette fois-ci plus important que le précédent, endommagea le bouclier et l'un des réacteurs. Devant cette tournure des évènements, l'Ambassadeur décida de se retirer de cette guerre, surtout que la bataille tournait plutôt en faveur des troupes d'Akitsuki Kun...
Devant réparer au plus tôt le vaisseau, un choix de planète suffisamment proche s'imposait, car Galator était encore trop éloigné pour espérer l'atteindre, d'autant qu'il faudrait effectuer un détour pour éviter la zone de combats. La planète Jonassium était la plus proche et qui permettrait une réparation pouvant repartir au plus vite vers Galator.
L'Ambassadeur Iceberg demanda au Capitaine Freedom et au Lieutenant Urbain s'ils connaissaient cette planète. Ils répondirent qu'ils avaient juste entendu dire qu'une personne vivait là-bas et qu'il possédait d'étranges pouvoirs. D'aucuns le nommaient Tirium.
A proximité de la planète, l'Ambassadeur demanda à scanner la surface afin d'y détecter toute forme de vie ou de civilisation. C'est alors qu'ils détectèrent une ville d'une grande magnificence et décidèrent de s'y poser.
Le vaisseau atterrit sur une plate-forme ornée de cristaux. En sortant, les membres de l'expédition diplomatique ressentirent comme un halo magique... C'est alors qu'une forme apparut devant eux. Il s'agissait en apparence d'un hologramme, du moins le pensaient-ils tous.
Le messager s'exprima : "Bienvenue sur Jonassium, terre d'accueil du Grand Sage Tirium. Que puis-je faire pour vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:00

L'Ambassadeur lui expliqua donc comment ils avaient été ammener a atterir sur la planéte du sage et lui présenta les 8hommes chargés de ramener la princesse. Iceberg demanda donc si il pouvait lui et les 8soldats s'éjourner sur cette planéte afin d'effectuer les réparations nécéssaires pour pouvoir repartir vers Galactor. Le messager lui réponda que il se doutait fort bien que c'été pour cela car le Grand Sage Tirium l'avait avertit que des hommes allaient se poser sur la planéte, tout les membres restérent bouche bé aprés avoir entendu cette derniére nouvelle, comment une personne pouvait etre au courant de tout cela juste grace ses capacité psychique, c'été plus que extraordinaire.
Le messager leur proposa de les suivre vers la villes mais, le Capitaine l'interrompit en lui disant que pour eux la priorité était de sauver la princesse et donc qu'ils devaient repartir immediatement, il demanda alors a l'Ambassaderu Iceberg de détacher les chasseurs, qu'ils avaient placés a l'arriére du vaisseau de ce dernier, lAmbassadeur étonné de cette décision n'y restait pas indifférent, il en garder une certaines "rancune" car aprés ce qu'il avait fait il pensa prolongé un peu plus le temps passé avec ceux ci. Mais il savait que ces 8hommes avaient une missions bien précises et des plus importante. Il ordonna alors de détacher les chasseurs, c'est alors que on vint leur annoncé que les chasseurs n'étaient plus là, la seule chose qu'il en restait c'été des débris de métal. Le lieutenant Urbain se rappela alors le choc que le vaisseau avait reçu a l'arriére pendant la bataille, il en déduit que sa devait venir de là. Ils décidérent donc de retourner auprés de l'Ambassadeur et partirent tous, en suivant le messager, vers la ville....
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:00

Le messager les emmena vers une somptueuse salle de réception... il indiqua que le Grand Sage Tirium sa doutait que toute la troupe allait devoir dîner. Ainsi donc furent apportés les mets les plus délicats des planètes respectives des hommes du vaisseau diplomatique...
Comment le Grand Sage pouvait-il connaître tout ceci ? C'est alors que le messager se tourna et dit : "Mon Maître voit des choses qui se sont passées, se déroulent ou arriveront..."
"D'où lui viennent ces pouvoirs ?" demandèrent de concert l'Ambassadeur Iceberg, le Capitaine Freedom et le Lieutenant Urbain.
"Demandez-le lui directement..." répliqua le messager.
C'est alors qu'une lumière éblouissante entoura le messager et que soudain, aux yeux de tout le monde, apparut le Grand Sage Tirium.
"Mais vous nous avez accompagné tout ce temps en vous faisant passer pour un messager, pourquoi ?" demanda l'Ambassadeur.
"Je ne me montre que rarement sous ma vraie identité. Seulement, j'ai décelé en vous beaucoup de bonté et il devenait inutile de vous masquer la vérité..."
Devant cette apparition, les membres de l'expédition restèrent stupéfaits un long moment.
Brisant ce silence, le Capitaine demanda : "Cher Grand Sage, aux vues de vos pouvoirs et de vos connaissances, puis-je vous demander pourquoi votre aura ne dépasse-t-elle pas les frontières de la galaxie ?"
"A vraie dire, réplique le Grand Sage, l'endroit que vous pouvez voir autour de vous est une prison dans laquelle je suis enfermée depuis très longtemps... En effet, au temps jadis, cette planète était réputée pour abriter les plus Grands Sages de l'Univers. Hors, un jour, un apprenti dénommé Spider tomba sur un livre interdit de magie Noire et se laissa corrompre. Il réussit à pervertir certains Sages et commença à tuer bon nombre d'entre Nous. Cependant, cette cohalition ne pouvait me tuer car leurs pouvoirs n'étaient pas suffisants. Ils décidèrent alors de m'enfermer grâce à la complicité de certains de mes membres les plus proches."
"Mais, comment pouvez-vous être libéré ?" demanda le Lieutenant Urbain.
"J'ai entendu dire que la destruction du Livre Noir qui est en possession de Spider serait libératoire mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:37

...mais avec ce dome magique qui m'entoure il m'est impossible de m'échapper d'ici pour aller le récupérer, de plus, meme si je parvenais a partir d'ici je ne suis pas sur de pouvoir récupérer le livre car il se trouve dans la sale la plus garder du Chateau de Spider."
L'Ambassadeur et le Capitaine écoutaient le Sage, bien que ils furent fort surpris que une telle chose soit possible, surtout le capitaine pour qui la magie n'était qu'une vague rumeur. Quand a l'ambassadeur, lui pensa a ce que devait ressentir le Sage, cela devait etre terrible de devoir rester ici sans rien pouvoir faire pour récuperer sa liberté qui lui a était prise non pas par un ennemi, mais par ses proches, ce qui devait etre d'autant plus dur.
Le Sage Tirium le regarda avec un regard plus assombri et lui dit: " Oui il est trés difficile d'accepeter cela, néanmoins si cela est mon destin, je n'est d'autres choses a faire que de le subir". Iceberg fut fort stupéfait, il était loin d'immaginer que les capacités des pouvoirs du mage pouvaient aller jusqu'a lire dans les pensées des gens.
C'est alors que le capitaine eu une idée, il proposa au Sage que lui et ses hommes étaient prêt a se portant garant pour récuperer le Livre Noir pour qu'il puisse quitter cette prison mais que en échange, ce dernier pourrai lui indiquer l'endroit exact ou se trouve la Princesse.
Le Sage ne répondit pas, mais il les invita a le suivre afin de leur montrer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite histoire des Miniers Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire des Miniers   La petite histoire des Miniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire des Miniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis et suggestions sur l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Miners :: Zone publique :: Taverne : Au Flood associé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser