| Candidature Menesthee | |
|
+7Lezirek Mort Dred Berezech rhea Atom Iceberg Menesthee 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menesthee
| Sujet: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 13:42 | |
| Bonjour a tous, Parti Igame. Je suis Menesthee , je suis actuellement dans l'alliance Shadoks,qui commence a dépérire. classement actuel.17.082 (Place 827 sur 14.997) Comme vous le demandez,je suis Minier avec juste des Pt et Gt pour faire bouger mes ressources en cas de souccis.Car je recherche justement une alliance Minière. Par contre mon classement n'est pas top 700, mais vue que je cherche une alliance mineur je postule quand meme au cas ou vous feriez une exceptions. Mon classement varie entre le top 790 et 830 . Selon le temps ou j'accumule les ressources et le temps de construction. Si vous le voulez je vous donne la description de mes colos et techno. Car il n'y a cas demander. -------------------------------------------------------- Dans la vie maintenant. je suis laurent et j'ai 29 ans.je suis marié et j'ai 02 enfants , une fille et un petit mec. je joue sur ogame depuis depuis 02 ans et demi environs.je suis sur l'univers 24 ou de mineur je suis passer raideur. je me connecte plusieur fois par jour et suis présent sur le forum aussi. je suis pas un floodeur dans l'âme,je parle pour les jeux de decompte, qui sera le prochain etccc. Sinon j'aime bien rigoler , le VTT , la randonnée pédestre et le footing . enfin la liste est longue. A oui je suis en alsace .A 45 kms de strasbourg. A bientot camarades Ogamiens. PS: Désoler pour les fautes, mais moi et l'hortographe...... On a jamais été copain lol.
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Iceberg Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 13:53 | |
| 45 kilometres de strasbourg.... voila un alsacien de plus présent sur le forum... Salut à toi et bienvenu sur le forum. On va ouvrir un vote pour ta candidature... | |
|
| |
Atom
Nombre de messages : 891 Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue* Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 13:54 | |
| Bienvenue Menesthee !
Alors tout d'abord y'a orthographe et orthographe xD Parce que quand je vois "Parti Igame", on dirait la triade qui fait de la politique (alors là vous pouvez réfléchir à ma phrase quelques minutes, ça vaut le détour). (enfin je dis ça tu écris convenablement quand même hein ne le prend pas mal, je me permet de dire ça car t'as l'air sympa).
Ensuite comme tu l'as dit toi même, tu n'es pas top 700, et qui plus est il ne reste casiment plus de place (voir plus du tout selon l'avenir de Dunder), ce qui va donc une fois de plus pénaliser ta candidature.
Les places deviennent cher pour notre alliance (de plus en plus cher d'ailleurs), donc bon, je sais pas..
Donc va falloir voir avec les admins pour ce qui est des places restantes, et surtout, croiser les doigts. | |
|
| |
Menesthee
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 13:55 | |
| héhé merci bien, mais je suis pas un vrai alsaciens.Juste d'adoption pour le travail.
J'ai édité mon premier poste , car j'ai oublié de mettre mon classement et mes points.
A bientôt. | |
|
| |
Menesthee
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 13:58 | |
| Oui je me doute bien , car 15 places . Elles doivent être cher . Je tente quand même et si j'ai un refus je repostulerai quand je serai plus grand et plus fort . Car comme je l'ai dit, je cherche une alliance de minier. A bientôt , en esperant quand même lol car l'espoir est notre avenir. | |
|
| |
rhea Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 14:32 | |
| salut je veu bien voter "pour" dans le vote pour que tu rentre parmis nous ... cependant les place sont chers et ton classement n'est pas au top donc je veux bien me charger de forcer la main au admin je souhaite en contrepartie 400k de cristal au tau 1/1 contre metal ... merci ah oui je suis deja dehors | |
|
| |
Berezech
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 14:41 | |
| - Citation :
- quand je vois "Parti Igame", on dirait la triade qui fait de la politique
Moi aussi je t'aime mon ptit Atom ! merci pour la référence ! heu oui je sors je n'ai rien à faire là ^^ Bonne chance Menesthee ! | |
|
| |
Mort Dred
Nombre de messages : 1149 Age : 34 Localisation : Balma ( TOULOUSE ) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 18:04 | |
| Idem que les autres les places sont tres chères maintenant car les admins ont decidé qu'il n'y aurait que 15 membres
Et etant donné qu'on a Deux autres candidatures sur le Feu et aussi Dunder ( qui est un cas bien compliqué ) sa risque d'etre tres chaud | |
|
| |
Lezirek
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 18:16 | |
| Dunder n'est pas un cas compliqué, c'est un cas tout cours... | |
|
| |
Menesthee
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 18:18 | |
| Oui je me doute que c'est pas evident. | |
|
| |
Mort Dred
Nombre de messages : 1149 Age : 34 Localisation : Balma ( TOULOUSE ) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 18:20 | |
| Un cas speciale on va dire alors | |
|
| |
Dunder
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 19:43 | |
| Et oui, je suis un cas spéciale ^^ Pour information encore 75 places de gagné mais j'ai pas dépensé aujourd'hui car jpouvais pas me connecter ^^ Sachez bien que je gagne casiment 100 places voir 150 tous les jours à 16h ^^ J'arrive vite xD | |
|
| |
Berezech
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 19:50 | |
| - Citation :
- Sachez bien que je gagne casiment 100 places voir 150 tous les jours à 16h ^^
J'arrive vite Top 15 000 ? ha mince j'ai dit que je sortais | |
|
| |
Dunder
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 19:53 | |
| Et non je suis Top 1310 là ^^ | |
|
| |
Mort Dred
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 20:08 | |
| Ah t'etait pas loin quand meme
Moi bai je gagne beaucoup de place mais j'en perd aussi ^^ | |
|
| |
Menesthee
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 21:32 | |
| ca fait plaisir de voire une candidature oui il y a pas mal de candidature.
je quitte les Shadoks ce soir , meme si vous ne m'accepter pas. Car encore 2 ou 3 membres arrete l'univers.
a plus tards camarades ogamiens. | |
|
| |
PuNkY ThEo
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 22:09 | |
| bienvenue chez nous!!! espérons que certaines personnes ne flooderons pas cette nouvelle candidature!! non je ne vise personne et non ce n'est pas une incitation a flooder!!! quoique.... | |
|
| |
Mort Dred
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 22:17 | |
| Sa c'est la Faute de Lutti c'est toujours lui qui commence a flooder ^^ | |
|
| |
PuNkY ThEo
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 22:19 | |
| on va devoir sortir le fouet alors!! MD tu es top200 et qui plus est mieu classé que Luti donc tu sors le fouet et tu lui met une bonne correction!! pour une fois qu'on peut s'amuser en fouetant quelqu'un d'autre que moi... | |
|
| |
Mort Dred
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mar 31 Juil - 22:44 | |
| ne jouez pas trop avec mes affaires les enfants... | |
|
| |
Menesthee
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mer 1 Aoû - 19:02 | |
| oh le fouet , j'espere qu'il a des clous au moins.Sinon ca vos pas le coup. lol | |
|
| |
Menesthee
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mer 1 Aoû - 21:43 | |
| sous combien de jour vous donnez reponse normale ?
Merci bien. | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mer 1 Aoû - 21:45 | |
| on n'a pas de date pré-établie (ça peut aller de 2-3 jours à 2 semaines, voir plus s'il y a débat)... on observe... et comme là il y a beaucoup de monde, on va drôlement observer... | |
|
| |
Menesthee
| Sujet: Re: Candidature Menesthee Mer 1 Aoû - 21:49 | |
| héhé oki d"oki . Mci bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Menesthee | |
| |
|
| |