Eternal Miners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Miners

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Tritex

Aller en bas 
+9
Atom
Tritex52
Mort Dred
rhea
Iceberg
PuNkY ThEo
Dunder
LutinusX
Tritex
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tritex




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:30

Tritex frappa à la porte de la confréries des mineurs. Derrière lui se dressait son beau VB flambant neuf. Il escomptait que nul ne verrait qu'en fait il s'agissait d'un chariot tiré par un âne épuisé. En effet n'ayant pas les technologies supérieures de navigation, il ne savait les fabriquer. Fort heureusement les mineurs sont peu habitués à la lumière du jour. Après que le portier lui eu ouvert la porte, il entra et se présenta à l'assemblée:

Bonsoir, je suis Tritex, 52ème du nom, fils de Tritex 51, petit-fils de Tritex 50. Je désire devenir membre de votre humble groupe.

Je suis mineur. Je fait quelques raids par jour sur des inactifs. Je fait actuellement du yoyo dans le top 200. Je suis connecté assez souvent.

Etant mineur, je cherche souhaite intégrer une alliance de mineurs.

Dans la vie réelle presque toute vraie, je m'appelle Frank. J'ai 36 ans et toutes mes dents. J'aime le sport, l'alcool et les femmes (pas nécessairement dans cet ordre).


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:39

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum...

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi (il y a un post-it qui peut te servir...Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tritex




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:45

Voila. J'ai édité. J'ai aussi un profil sur webinpact.

Candidature Tritex Signature-19109-24907


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunder

Dunder


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:48

Bienvenue à toi !

Luti : Entre les trois faut choisir 1 ou 2 et jpense qu'il est temps de clore les candidatures Wink
Paskeuh c'est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tritex




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:55

Merci.

Je pense que pour une alliance de mineurs, il n'y a pas trop de raisons de limiter le nombre de membres, sauf si on vise le top20 des alliances. En fait avec plus de membres il devient plus facile de commercer.
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:58

encore une personne de plus de 16 ans...cheers
Merci de postuler chez nous...
Comme tu as certainement pu le lire, nous sommes une alliance qui limitera son nombre de membres à 15 et nous sommes déjà 12/13 donc les places restantes seront chèrement disputées.

En effet, nous n'allons pas te donner une réponse rapidement (la patience est une vertue chez un minier) car nous évaluons aussi le profil hors jeu du candidat.
Nous souhaitons un investissement dans la vie de l'alliance (pas nécessairement en "flood").

Maintenant, place à ta candidature :

Pourrais-tu nous indiquer ta signature Minpact afin que l'on se fasse une idée de ta production minière ?
As-tu une flotte qui pourrait attirer l'attention d'un raideur occasionnel ?
As-tu des ennemis récurrents ?
Es-tu plutôt un mineur défensif ou es-tu partisan d'une défense minimale et de mettre toutes tes ressources dans tes mines ?
As-tu des acheteurs réguliers de deut ?
Sache que nous avons des VIP qui bénéficient de taux préférentiels et que si tu nous intègres, ils devront bénéficier prioritairement de ta production...

As-tu fait parti d'une alliance ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? (j'ai vu que tu es S.O.L.O actuellement Wink )
Quelle expérience d'ogame as-tu ?


Je sais, c'est un véritable interrogatoire mais tu devais te douter que nous allions te poser des questions...Candidature Tritex 742557
Revenir en haut Aller en bas
Tritex




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:08

Je ne suis pas pressé et je comprends que vous vouliez limiter les places.

Ma flotte offensive se compose de 4 clés produit par erreur. Les 110 vaisseaux restant sont des transporteurs, petits et grands. Et un recycleur.

Je n'ai ni ami ni ennemi dans cet univers.

Pour le moment je ne fais pas de def (sauf sur ma PM). Quand on voit ce qui traine dans les HOFs, ce n'est pas vraiment la peine. 90% de mes ressources partent dans les mines, et le reste dans les technos. Je monte celles-ci uniquement quand j'en ai besoin, ce qui explique mon faible classement. Mes économies volent la nuit.

Je n'ai pas d'acheteur de deut puisque je n'en produit pas beaucoup. Et ça va le rester. En fait j'acheterai du deut plus tard.

Je suis dans ma propre alliance. J'ai attendu un peu pour voir laquelle semblait me convenir, et qui ne se dissoudrait pas au bout de 15 jours.

Un de mes ancêtres, Tritex le 24ème, est très présent depuis 7 mois sur le 24, avec un style tendance raideur.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY ThEo

PuNkY ThEo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:13

bienvenue chez nous!! très joulie production en métal!!!
va falloir a nouveau voter!! j'ai l'impression qu'on fait cela de plus en plus souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Diplomate
Iceberg


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:16

^^ belle production.... Pour ton information nous limitons nos place a 15 pour deux raisons principalement:
-La première pour que nous soyons pris au sérieux, et plus particulièrement au niveau des futurs pactes que nous pourrions mettre en place, car aucune alliance de raideur n'accepte de proteger et de ne pas attaquer une alliance de 30 membres... (manque à gagner trop important pour eux.). Mais aussi car une moyenne de point élevée confère à une alliance une crédibilité haute, je ne pense pas te l'apprendre tu à l'air d'avoir bourlingué sur le jeu.

-La deuxième , constituant pour moi la plus importante, c'est pour que nous restions une famille ou tout le monde se connait et s'entend, et flood jovialement avec tout les autres... C'est ça une alliance pour moi.

Un vote sera ouvert te concernant, il faudra etre patient comme le souligne lulu Candidature Tritex 742557 et etre actif IG et forum, en attendant. Quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
rhea
Diplomate



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:27

bonjour

tous d'abord trés belle production de metal .. continue comme ça !!


je te souhaite bonne chance pour le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred

Mort Dred


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Balma ( TOULOUSE )
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:29

Bonjour et bienvenue

Et tres belle production tout court je suis jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tritex52




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:01

Merci.
Je fais beaucoup de métal car j'en suis toujours à court. Je viens de lancer ma série de mines M24 pour palier à ce manque.
Mais niveau production, c'est assez dur de tenir face aux raideur.
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:29

je viens de voir que tu as rechangé ton pseudo pour coller à celui IG...
Le métal est une denrée très vite consommée chez les miniers...
Revenir en haut Aller en bas
Atom

Atom


Nombre de messages : 891
Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue*
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:31

Je veux plus jamais entendre parler de métal. (constructif comme réponse hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gero




Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:58

bonne chance tritex Wink
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:02

j'ai lancé le vote pour toutes les dernières candidatures...
Bonne chance à tous... donnez le meilleur de vous même (IG et sans exagération) afin de convaincre les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Tritex52




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:05

Y'a-t'il quelqu'un pour le rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:06

un comique, ça nous manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Diplomate
Iceberg


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:32

merde je viens de comprendre 3 jour après la blague...

si vous cherchez l' Candidature Tritex 903702 il est déja loin....
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:24

Candidature Tritex 903702 Candidature Tritex 441833
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:50

Comment conçois-tu l'ambiance d'une alliance et comment penses-tu t'impliquer dans notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tritex52




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:54

Iceberg, j'essayerai d'être moins subtil la prochaine fois.


... en fait non ! C'est plus rigolo ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tritex52




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:02

Je suis plutôt calme, donc le flood, ce n'est pas trop mon truc.
Côté implication, ça varie. Au sein de mon alliance, je donne parfois des resources, je peux faire une scéance de MIPs, aider à recycler, etc ...

Et si quelqu'un de l'alliance peux réparer mon déanbulateur, je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:10

Je sous-entendais plutôt de participer aux discussions sur la partie interne... Je conçois très bien que le flood n'est pas une chose que tout le monde aime...
Je veux simplement m'assurer que s'il y a un vote (pour une alliance ou une candidature), tu voteras et expliqueras ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred

Mort Dred


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Balma ( TOULOUSE )
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:16

Moi je deteste le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tritex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tritex   Candidature Tritex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tritex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Miners :: Zone publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser