Eternal Miners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Miners

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Lord Benoit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Benoit




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de Lord Benoit Empty
MessageSujet: Candidature de Lord Benoit   Candidature de Lord Benoit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:48

Concernant mon jeu ingame :

JE suis mineur (sa va de soit Wink ) c'est mon 1er univers je me fait aider par mon cousin qui est top 400 mineur sur l'univers 45 donc qui m'aide beaucoups et j'apprend tres vite je vient de commencer l'univers voila pourqu'oi je n'est qu'un seul point mais je montre tres vite.


Maintenant ce qui concerne irl:

J'habite en martinique donc j'ai un decallage horraire de 6h donc c'est un petit avantage je m'appelle benoit j'ai 12ans


Êt pour finir sur le fofo:

je suis assez actif sur le fofo vue que sa me passionne Wink ...

si vous avez d'autre question dites les moi je me ferais un plaisir de vous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dunder

Dunder


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Lord Benoit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Benoit   Candidature de Lord Benoit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:54

Bienvenue à toi mais je peux pas m'emêcher d'avoir un sourire très marqué ( euh !? )
Je ne sais pas si tu as vu la page d'alliance !

Je t'en remets un bout !

Citation :
Le recrutement est ouvert mais très limité (reste 1 place).

Sachant que nous sommes 11 ème ( 13 ème sans Tirium )
ça va être tendu pour toi ! Jpense pas que y'a des question à se poser ! de plus, tu n'as aucune expérience sur Ogame ! Donc rabats toi sur une autre alliance qui est de ton niveau Wink

A+ Candidature de Lord Benoit 259434
Revenir en haut Aller en bas
Lord Benoit




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de Lord Benoit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Benoit   Candidature de Lord Benoit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:59

Par rapport a mon experience ingame mon cousin m'enseigne a etre mineur donc je peu grimper tres vite c'est sur que sa va etre dur de grimper niveau classement sur que je m'y prend un peu trop tard mais je vais y arriver et je remarque que l'ambiance est bonne dans votre alliance donc je me plairais beaucoup plus avec vous que avec certaine autre alliance et vous pourriez aussi me donner des conseil pour etre encore meillieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dunder

Dunder


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Lord Benoit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Benoit   Candidature de Lord Benoit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:03

Je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche ^^'

Tu as peut-être un cousin formidable, certes, mais il joue pas à ta place ^^
Moi quand j'ai commençé, j'ai fais un univers pour apprendre les bases, ensuite un 2ème pour m'améliorer et là j'en suis à mon 3ème ou jej oue la gagne ^^

Tu as encore du chemin !
POur rentrer chez nous il faut au minimum être Top 700 ! Tu n'as donc pas le classment requis ( même très loin )

Reviens quand tu sera Top 700 ^^
Ou dans un autre Univers !

Attends quand même la réponse de mes camarades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Benoit




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature de Lord Benoit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Benoit   Candidature de Lord Benoit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:08

tu a raison j'ai encore un long chemin a faire mais je sait que je peux y arriver je suis motiver et actif sur le fofo je peut apporter ma part d'ambiance ici...
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de Lord Benoit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Benoit   Candidature de Lord Benoit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:51

Dunder a très bien résumé...
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord Benoit Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Benoit   Candidature de Lord Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lord Seymour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Miners :: Zone publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser