Eternal Miners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Miners

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Lord Seymour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord seymour




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:20

Bonjour,

petite présentation IRl; je m'appelle Pierre, 22 ans et étudiant en fac de musique. Je suis fan de final fantasy, et de jeu de roles papiers ou vidéos (je joue à wow et encore un petit peu à Diablo 2.. :d)

Pour ce qui est de ma situation sur ogame, je n'ai pas une trés grande expérience sauf sur le 33 ou je suis classé top 550 mineur (j'ai commencé 6 mois après l'ouverture de l'uni..). sur cet univers j'ai découvert que les flottes sont bien quand on ne se les fait pas recycler, en effet j'étais parti pour etre raideur compulsif Smile et je me suis fait exploser par un top 20.

je suis actuellement 630° sur le 52, pur mineur mais avec quelques raids sur inactifs.

Je postule donc pour une place dans votre alliance afin de me retrouver au sein d'un équipe de mineurs qui pourrait m'enseigner l'art de monter au classement sans recyclage d'adversaires.

Bon jeu à vous tous et n'oublions pas que les mineurs finiront un jour par s'imposer dans les classements.

Lord Seymour


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atom

Atom


Nombre de messages : 891
Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue*
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:25

1/ bienvenue à toi Very Happy
2/ où ça l'école de musique ?
3/ quel serveur wow ? persos classe lvl accès ?
4/ nous sommes déjà imposr dans le classment héhé *part en courant*

Merci de ta candidature, en ce moment nous avons un léger problème de places vis à vis des candidatures il te faudra donc être patient, ce qui est dans tout les cas une qualité requise pour être un mineur.

Nous étudions donc ta candidature, tu peux si tu souhaites mieux t'intégrer et donc accentuer tes chances de nous intégrer te mêler au forum et participer au bar par exemple.

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred

Mort Dred


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Balma ( TOULOUSE )
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:27

Bienvenue sur le forum Atom ta tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Dunder

Dunder


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:39

Bienvenue !

Pourrais-tu mettre ta signature MinImpact ou te cré un profil pour que l'on voit ta production !

J'ai aussi mes question ^^'

-Tu as un petit antécédent de raideur donc ne penses-tu pas retomber dans le raid compulsif comme tu l'as dit ?

-Penses-tu pouvoir fournir des clients en Deut ?
Revenir en haut Aller en bas
lord seymour




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:47

Merci pour vore accueil si rapide je vais répondre à vos questions
Atom a écrit:
1/ bienvenue à toi Very Happy
2/ où ça l'école de musique ?
3/ quel serveur wow ? persos classe lvl accès ?
4/ nous sommes déjà imposr dans le classment héhé *part en courant*

2/ l'école de musique c'est au conservatoire de Metz et à la fac de metz

3/ alors sur wow je suis sur la confrérie du thorium avec un chasseur lvl38 spé précision (elfe de sang) et là je monte un voleur en spé assassinat mais bon je joue plus trop là ça devient lassant

Dunder a écrit:


-Tu as un petit antécédent de raideur donc ne penses-tu pas retomber dans le raid compulsif comme tu l'as dit ?

-Penses-tu pouvoir fournir des clients en Deut ?

mon antécédent raideur c'est de l'histoire ancienne, j'ai perdu 200k de points en 1 seconde alors là j'ai compris :d et puis un raideur reste trop longtemps à scruter la galaxie à la recherche des ptites étoiles, à la recherche d'une flotte à manger... pour te répondre, il n'y a aucun risque que je ressombre la dedans.

Pour le deutérium, ça peut se développer trés vite ça, mais oui d'ici peu je remonterai mes synthétiseurs pour vendre ce qui ne me sert pas pour mes recherches

pour le minimpact je m'en occupe tout de suite


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord seymour




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:07

je ne vois pas ma signature dans les anciens messages.. je reposte peut etre que c'est ça

EDIT: c'était bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Dunder

Dunder


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:17

Tu fais edit sur ton tout prémier message

Ya marqué Options et un + tout a droite ! Tu clics dessus et tu coches

Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:24

Bonjour et bienvenue chez nous...
Alors les gars, on me pique la vedette des questions...Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord seymour




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:26

Bonjour à toi LutinusX.

Si vous avez besoin de quelque chose d'autre sur ma candidature n'hésitez pas, pendant 2 jours je no lifisme... oula j'invente des mots là :d enfin vous m'avez compris
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:29

lol, oui... Mais moi je pars demain en vacs pendant 5 jours donc je te poserais mes questions à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
lord seymour




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:36

ah ok ben bonnes vacances alors Smile

moi je pars pas Sad je viens de terminer mon contrat chez mac do donc j'en profite pour souffler (et oui c'est pas facile de faire des big mac :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mort Dred

Mort Dred


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Balma ( TOULOUSE )
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:23

C'est plus facile de les manger que de les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord seymour




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:00

oula tu t'avances un peu trop là ^^ des fois les big macs sont imposibles à manger avec toute la salade partout
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:32

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:57

Lancement des votes internes d'ici à Vendredi...
Il ne vous reste que quelques jours à patienter pour le verdict... Profitez-en pour vous faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Seymour   Candidature de Lord Seymour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord Seymour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lord Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Miners :: Zone publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser