Eternal Miners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Miners

Ogame - Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature royal

Aller en bas 
+7
Morgoth
Turtlman
LutinusX
Lezirek
rhea
Atom
royal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
royal

royal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:26

bonsoir a tous,
je me présente, royal, je viens tout droit de l'alliance WOS qui a coulé à cause du trop grand nombres de personnes inactif dans le jeu mais surtout sur le forum.
actuellment je suis 58ème au classement mines impact et 213ème au classement général, je suis plutot du style mineur offensif.
j'ai une expérience de 2ans dans ogame grace a un compte univers 14 ( mon nom dans l'univers 52 rend hommage a l'ex N°1 de l'univers 14 ).
je suis actif autant ingame que dans le forum, je passe tout les jours de 20minutes à 2heures sur ogame.
autrement a pars ca j'ai 22ans encore chez mes parents et en recherche de boulot ...

voila, si vous avez des questions n'hésitez pas, sur ce bonne soirée à tous, j'ai hate d'etre parmis vous et de pouvoir participer a des attaques groupées.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Atom

Atom


Nombre de messages : 891
Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue*
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:48

Plop.

Bienvenue chez nous.

22 ans toujours chez tes parents ? pfoua la honte, un chômeur en plus -__-" (bon tu corresponds au premier critère de l'alliance, à savoir qu'on est tous des glandeurs et qu'on a pas envie de payer de loyer.)

Sinon bah voilà, j'ai pas vraiment de questions en fait, faut attendre les cerveaux de l'ally.

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhea
Diplomate



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:55

le cervaux est la


bon ont fai quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lezirek

Lezirek


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:01

Deuxième cerveau connecté ^^

Bon premièrement je vais me diriger vers le lève tôt et deuxièmement, on verra ça demain quand j'aurais dormis !

Sinon bonjour et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miniersl.1fr1.net
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:58

Bonjour et bienvenue,
Merci d'avoir présenté ta candidature sur le fofo comme je te l'ai indiqué IG.
Tu as un bon profil et je ne vois pas vraiment de grandes questions à te poser.
Ah si : tu es installé dans quelles G et commerces-tu souvent et à quel taux ?

PS : ne les écoute pas, je suis le seul cerveau ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Turtlman

Turtlman


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Sur une plage avec des copines !!
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:54

Bienvenue

Voila le vrai cerveau qui arrive^^

Mais j'ai rien à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
royal

royal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:58

salut, merci pour l'accueil
je suis en G3 de 390 a 412, c'est plus simple pour les transferts de ressources et plus rapide surtout.
ca m'arrive d'échanger des ressources tout dépend de ce que j'ai en trop. en fin de compte le prix dépend de la personne, par exemple pour un gars de l'alliance, je lui ferais un tarif avantageux.

je voulais savoir qui avait de la flotte pour voir si il y a moyen de faire des attaques groupées, eh oui j'adore ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 45
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:34

Bonjour et bienvenue a toi !

Ne les écoute pas, JE suis le vrai cerveau !


Pour les attaques groupées, moi j'ai des GT. C'est bon aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
urbain

urbain


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:50

bienvenue à toi

bon ba moi, jai MON cerveau, c'est déjà pas mal du tout lol!

sinon comme morgoth, seulement des GTs PLUS 15 clo Razz ca fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:50

idem, plus quelques Clo... mais ils sont dispersés...
Revenir en haut Aller en bas
Lezirek

Lezirek


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:12

Nous ne sommes pas à la base des mineurs offensifs... Par contre on ne va pas rester la pioche à la main toute notre vie si tu vois ce que je veux dire ^^

Bon question classique : pourquoi notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miniersl.1fr1.net
Atom

Atom


Nombre de messages : 891
Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue*
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:15

Autrement dit nous n'avons pas (encore) de flottes réelles pour l'instant, donc pour les groupées, ça risque d'être difficile (mais tojours faisables avec des amis ig, si tu en as.

Mais avec le temps je pense que cerains miniers finiront par devenir un peu raideur... enfin c'est sûr que si tu es pressé de faire des groupées avec les membres de ton ally, ici ça risque d'être difficile...

J'insiste sur le fait que nous avons de nombreuses allys amis qui se feront un plaisir de groupés avec toi, par exemple (fait un peu le beau), le hof que j'ai fait avec un ygg.
Revenir en haut Aller en bas
royal

royal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:50

d'accord par contre je voulais savoir qu'elles sont les alliances avec qui vous vous etent mis en pacte.

pk votre alliance ? eh bien parce que vous etes 8ème au classement des alliances ( argument de poids ) et parce que vous etent mineur tout comme moi. le fait que vous soyer si bien classé me conforte dans l'idée que votre alliance est vivante et est composé de joueur de qualité autant dans le savoir de ogame que dans le respect dans chaque membre de l'alliance et aussi un investissement dans la vie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
aqme

aqme


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:05

Fait attention ils ont pas d'amis ^^
Enfin si moi parce que je suis beau Very Happy

NON JE SORS PAS ! Evil or Very Mad XD
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rhea
Diplomate



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:28

moi j'ai pas d'ami Sad

personne m'aime :'(


tu veu pas etre mon copain aqme?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
urbain

urbain


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : aisne
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:58

rohh pauvre chou...
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Masculin Nombre de messages : 1980
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:58

Bienvenue a toi Wink

Pour ma part j'ai quelques clo et clé (40 de chaques) plus 5croiseurs et 5VB. si sa peut t'aider pour faire des batailles groupée je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
aqme

aqme


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:52

rhea a écrit:
moi j'ai pas d'ami Sad

personne m'aime :'(


tu veu pas etre mon copain aqme?? Smile


COUPAIIIIIIIIIN !!!! candidature royal 322456 candidature royal 322456 candidature royal 322456
Revenir en haut Aller en bas
royal

royal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:22

pour les attaques groupées j'ai le temps mais d'abord, il faut que je soit a l'intérireur de l'alliance que je sois intégré, que je m'intégre et après ont pourra s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Thor AO

Thor AO


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:07

royal a écrit:
pk votre alliance ? eh bien parce que vous etes 8ème au classement des alliances ( argument de poids ) et parce que vous etent mineur tout comme moi. le fait que vous soyer si bien classé me conforte dans l'idée que votre alliance est vivante et est composé de joueur de qualité autant dans le savoir de ogame que dans le respect dans chaque membre de l'alliance et aussi un investissement dans la vie de l'alliance.
Juste une question de ma part... si jamais un jour notre alliance va mal est-ce que tu continuera à lui rester fidèle malgré tout ? Certes, nous sommes bien classé mais il faut prévoir à toute éventualité et il est bien plus intéressant pour nous de posséder des membres réellement impliqués que d'autres, éphémères, qui ne restent pas dès que le moindre problème se profile...

>> Le dernier et le plus beau des cerveaux sur patte est arrivé ^^

(pensée à Atom drunken)
Revenir en haut Aller en bas
royal

royal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:48

salut, pour répondre a ta question Thor, je suis fidèle a l'alliance même lorsqu'elle va mal. je suis tout a fait de ton point de vue sur la question de recruter des personnes qui sauront s'investir dans l'alliance et qui sauront rester dans les moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
LutinusX

LutinusX


Nombre de messages : 3983
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:45

je lance le vote...
décision prochainement
Revenir en haut Aller en bas
royal

royal


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:25

ok merci, en espérant que ce sera positif, j'ai hate de me fixer dans une alliance ou je pense que j'y resterai fort longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Atom

Atom


Nombre de messages : 891
Localisation : In my mind (dans mes mines xD) *bilingue*
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:47

*était en train de traverser le forum en trainant un gros sac*

*ricane*

Avec l'attirail de menottes et de cordes t'iras toute façon pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature royal Empty
MessageSujet: Re: candidature royal   candidature royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Miners :: Zone publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser