Nombre de messages : 1573 Age : 46 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: candidature royal Mar 9 Oct - 8:45
Et si tu tentes, il y a toujours le fouet de Luti !
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: candidature royal Mar 9 Oct - 13:50
et il est vachement connu mon fouet^^
urbain
Nombre de messages : 843 Age : 30 Localisation : aisne Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: candidature royal Mar 9 Oct - 20:08
qui ne le connait pas ??!!
royal
Sujet: Re: candidature royal Mer 10 Oct - 20:38
salut tout le monde , je voulais savoir ou en était le vote et si pour l'instant je suis en bonne voie de rentrer chez vous ....
voila bonne soirée a tous les miniers ....
Thor AO
Sujet: Re: candidature royal Jeu 11 Oct - 3:46
Mortel ! S'il est de la déçision de nos entitées supérieures de tenir, éternellement s'ils le veulent, le conseil au sujet de ton éventuelle entrée chez nous alors tu ne pourra rien y faire. Même à n'en devenir qu'une momie qui attend son heure face à nos imposantes murailles ne changera en rien notre jugement sur le temps que nous voudrons prendre afin de délibérer sur ton sort !
En notre domaine, à nos yeux la patience est vertu !
Elle démontre le visage de l'homme.... et de par ta réaction... dois-je y comprendre que tu souhaites brusquer les choses ?
Et même si un avis défavorable sur ta candidature était donné avant que la sentance définitive à ce propos ne tombe cela voudrais t-il dire que tu irais chercher une autre place forte afin d'y déposer tes armes ?!
Mes frêres ! Je vous recommande la prudence face à cet être... son attitude un zeste trop pressée me rend perplexe... son coeur est peut-être bon mais son âme semble être noircie par les méandres du temps.
(^^)
royal
Sujet: Re: candidature royal Jeu 11 Oct - 12:49
salut , tout d'abord très RP et pour répondre aux questions que tu te pose , il est vrai que je n'ai pas l'habitude d'attendre une répondre aussi longtemps mais je crois que le salut viens après un long voyage d'intérrogation sur notre sort final ....
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: candidature royal Jeu 11 Oct - 17:37
tu viens, par ta réponse, de valider ton ticket d'entrée... Bienvenue chez toi...
Turtlman
Nombre de messages : 2365 Age : 34 Localisation : Sur une plage avec des copines !! Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: candidature royal Jeu 11 Oct - 19:28
Bienvenue !!!
Thor AO
Sujet: Re: candidature royal Dim 14 Oct - 0:54
[hrp]
Heureusement que je suis là quand même ^^
LutinusX