| Présentation | |
|
+3Turtlman LutinusX Schrodinger 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schrodinger
| Sujet: Présentation Mar 20 Nov - 22:39 | |
| Role Play...
Un Vaisseau arriva.. c'était le vaisseaux mère de Schrodinger, le seul ayant survécut au fluctuations quantique de l'hyperespace.. Ce vaisseau provenait de l'univers 35 ou pour cause de coup d'état, Schrodinger avait fui..la république démocratique qui elle, avait laisser place à l'Empire qui lui était mener par les séparatistes.. Dans de tels conditions il était impossible de develloper les sciences basées sur le Quantum alors Schrodinger par un grand moment de folie et de génie ouvra une brêche spatio-temporelle pour fuir cet univers. Il se retrouva lui et ses hommes dans un univers bien lointain et bien jeune, là il s'était dit qu'il serait beaucoup plus tranquil pour développer ses recherches..Après deux mois d'autharcie totale, il se disait qu'une alliance puissante ne pourrait que lui apporter bienésance et satisfactions, c'est alors qu'il envoya une missive au Sénat intergalacitique des LEDS pour tenter d'intégrer l'alliance.. Puis il retourna dans son laboratoire secret pour encore et toujours travailler sur cette fameuse technologie...
HRP
Bonjour à toutes et tous,
Si j'ai postuler c'est parceque je suis Minier et que vous savez jouer.
In game:
Pseudo: Erwin Schrodinger Classement: 856 Mode de jeu: Pur minier pour encore quelques mois 8 planètes je garde l'option volante, PM: 1:118:4 Ancienne Ally: Ninguna otra alianza mis amigos Wink Autres univers: Oui le 35 top 500 Minier rippeur et U8 top 650 Minier..
In real life:
Mon prénom est Alexandre, J'ai 16ans Passionné de Sciences et de Mathématiques.. J'habite dans un endroit bien égaré au loin de la civilisation ultra mondialiste.. Bachelier depuis maintenant quelques mois. Et étudiant en PCSI. | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Schrodinger
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
LutinusX
Nombre de messages : 3983 Age : 49 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Nov - 23:58 | |
| Comment nous as-tu connu et pourquoi notre ally plutôt qu'une autre ? | |
|
| |
Schrodinger
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 0:09 | |
| Le choix
Tout d'abord car vous êtes Minier, c'est vraiment un gros critère de selection ça. Par la suite vous avez l'air de connaître le jeu car plusieurs membres sont dans le top 200, donc cela aussi est une caractéristique moins importante que la première certe, mais importante quand même. | |
|
| |
Turtlman
Nombre de messages : 2365 Age : 34 Localisation : Sur une plage avec des copines !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 0:29 | |
| - Schrodinger a écrit:
- Le choix
Tout d'abord car vous êtes Minier, c'est vraiment un gros critère de selection ça. Par la suite vous avez l'air de connaître le jeu car plusieurs membres sont dans le top 200, donc cela aussi est une caractéristique moins importante que la première certe, mais importante quand même. que top 200 ? Dark, il nous a oublié, nous les top 70^^ | |
|
| |
Turtlman
Nombre de messages : 2365 Age : 34 Localisation : Sur une plage avec des copines !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 0:31 | |
| Oh sa va pas la peine de se la péter non plus^^ | |
|
| |
Schrodinger
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 0:33 | |
| Lol quand je dit Top 200 ça vous englobe bien entendu C'étais implicite | |
|
| |
Turtlman
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 0:34 | |
| Plus sérieusement je pense que ton classement est trop faible... | |
|
| |
Schrodinger
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 0:39 | |
| Humm possible mais je monte plutôt vite en points, Enfin faites comme vous voulez, mais j'aimerai quand même bien rentrer remarquez c'est pour ça que je suis là | |
|
| |
Morgoth
Nombre de messages : 1573 Age : 46 Localisation : derrière toi... Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 9:06 | |
| Bienvenu a toi.
Poste dans la partie publique tant que tu veux. Elle est la pour ça. As-tu postulé dans d'autre alliance ? | |
|
| |
DarkSergei
Nombre de messages : 530 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 9:08 | |
| bienvenue à toi top 70, comment ca?? je dirai même top 65 sérieusement, même si ton classement n'est pas "super", tu as l'air d'être un joueur sympa, qui rempli tous les autres critères donc on verra bien, et si tu progresse bien, pourquoi pas... | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 10:45 | |
| oui, rien n'est figé car "la vérité d'un jour n'est pas celle de toujours"... Oh, c'est beau ce que je viens de dire... Allez, pour la peine, 20 coups de fouet pour tout le monde | |
|
| |
Schrodinger
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 12:09 | |
| Bonjour à tous je viens de lire vos message vous me paraissez sympathique je ferai de mon mieux pour progresser. D'ailleur avec les points que je prends dans 30H ça sera déjà pas mal Autrement j'ai été invité par Cloud dans son alliance mais je me rend conte qu'elle n'est pas sérieuse donc j'ai annuler la candidature, voilà pour les autres questions je suis là. | |
|
| |
Dunder
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Turtlman
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 13:40 | |
| Oh la vache j'avais pas fait gaffe, si t'es accepté tu vas être le premier intello de l'alli^^ | |
|
| |
Dunder
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 13:42 | |
| - Turtlman a écrit:
- Oh la vache j'avais pas fait gaffe, si t'es accepté tu vas être le premier intello de l'alli^^
Nan Luti est Ingénieur Informaticien d'après ma mémoire ^^ bac +5 Sisi Luty ^^ | |
|
| |
Turtlman
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 13:43 | |
| Un ingénieur qui joue sur OGame durant ses heures de boulot... | |
|
| |
Dunder
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 13:47 | |
| - Turtlman a écrit:
- Un ingénieur qui joue sur OGame durant ses heures de boulot...
Ouais, pas sérieux tout ça ! Va programmer Luty au lieu de lançer tes flottes ^^ | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 13:48 | |
| je vous signale que je crée le nouveau fofo alors... | |
|
| |
Dunder
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 13:49 | |
| - LutinusX a écrit:
- je vous signale que je crée le nouveau fofo alors...
Spa une excuse ^^ Programme sinon ton patron va gueuler ^^ | |
|
| |
LutinusX
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 13:50 | |
| aucuns risques... aux vues de ce que je fais à côté... | |
|
| |
Dunder
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 13:51 | |
| C'est sur, sinon tu lui mets un coup de fouets ^^ | |
|
| |
Turtlman
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov - 13:52 | |
| Au fait t'es tellement balèze que t'arrives à faire ton boulot et en plus t'arrives à aller sur OGame, GG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|